graph-x : xtreme graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph-x : xtreme graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fine Lame
X
X
Fine Lame


Nombre de messages : 34
Logiciel(s) : PhotoFiltre / UnFREEz
Date d'inscription : 16/01/2007

Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Empty
MessageSujet: Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!   Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Xgraphhorloge9blMer 17 Jan - 23:41

Tout d'abort, Bonjour à toutes (pourquoi toutes avant ? Question de politesse chers machos Wink ) et à tous !

Je m'appelle Kenan (eh ouais, drôle de prénom ^^ ), j'suis un garçon (eh ouais, c'est comme ça ^^) et j'ai 13 ans ^^ !

Je suis, un vrai fan de graph'(sinon qu'est-ce que je ferais-là >____<) même p'têt acrro xD Et aussi au net pendant qu'on y est ^^

Alors, niveau graphisme, je possède Tofiltre (PhotoFiltre pour les incultes lol ^^) et j'ai un très bon niveau ^^

"Mais pourquoi il n'a que PhotoFiltre si il a un exellent niveau, pourquoi pas PhotoShop ou The Gimp ?"

Tout simplement parce que, voyez-vous, je possède un ordi pourri, qui dâte de 8 ans donc --->Windaube 98<--- xD :'( !!! Vraiment dommage, mais PEUT-ETRE que jevais m'acheter(avec mes parents bien sûr, j'suis pas riche XD) un nouvel ordi (p^'têt Vista ^^) ET je pourrai n'avoir toshop ^^

"O.K. pour le graphisme, sinon, parle-nous de toi ?"

Booof, bah moi, j'suis collégien en 4e, j'ai des bonnes notes (Celui qui me traître d'intello...) et j'aime bien le Français, l'Anglais, l'Histoire, l'Espagnol, Les SVT.... mais pas du tout les Maths xD
Côté musical, bah j'aime bien la pop, la pop-rock mais par contre, je détèste le Rap mais le R&B passe ^^
Niveau cinéma, bah j'suis pas trop TV mais je regarde quelques séries genre Desperate Houswives, Smallville, Charmed(quand ça passais -__-) enfin, les trus dans ce genre ah et quelques séries policières genre NCIS, FBI Portés Disparus... (la grosse pub -___-)

Voilà, bah si vous voulez quelque chose sur moi, bah demandez ici ^^

PS: Je crois que quelques membres me connaissent sur le Forum des Forums

(Ouah, je crois que j'ai fait fort là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-fantasy.com/
Sokami
XXXXX
XXXXX
Sokami


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Localisation : Belgique-Bruxelles
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 26/12/2006

Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!   Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Xgraphhorloge9blJeu 18 Jan - 18:47

Mais bienvenu,cher ami !!!
Et amuse toi bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!   Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Xgraphhorloge9blJeu 18 Jan - 20:41

Salut ! Wink
Moi aussi j'ai windows 98, sauf que moi je suis pas pres d'avoir un nouvel ordi, deja que j'ai rien a mon anniv -_-'''
Et sache que photoshop 7.0.1 marche sous 98 ( mais sur mon 98 il bloque toutes les 5 minutes et je dois faire reset... )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Fine Lame
X
X
Fine Lame


Nombre de messages : 34
Logiciel(s) : PhotoFiltre / UnFREEz
Date d'inscription : 16/01/2007

Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!   Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Xgraphhorloge9blVen 19 Jan - 20:30

Merçi à vous deux pour l'accueil ^^

Ah et oui, je sais que PhotoShop 7.0 est compatible sous W98 mais voilà quelques raisons:

- Tous les liens de téléchargement vers PS 7.0 sont morts
- Mon ordi a 8 ans -> Il ne reste que 203 Mo de libre sur le Disque C -__-'

Voilà, sinon, je l'aurai déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-fantasy.com/
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!   Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Xgraphhorloge9blVen 19 Jan - 20:32

Oui cette version à été retirée du marché Laughing ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Sokami
XXXXX
XXXXX
Sokami


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Localisation : Belgique-Bruxelles
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 26/12/2006

Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!   Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Xgraphhorloge9blVen 19 Jan - 20:36

C'est vrai Macsou me la fait comprendre.lol

Et derien Fine Lame.
Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Riku
XXXX
XXXX
Riku


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : derriere tuâ ! bouh ! huhu Xd >_> *porte*
Logiciel(s) : Toshop v7 et image ready et tofiltre X3
Date d'inscription : 26/12/2006

Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!   Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Xgraphhorloge9blVen 19 Jan - 23:26

Yokoso ichi Kenan ^_________^ ( << moi je trouve ça joulie ^__^)

arf que de point commun *u*

c'est cool NCIS n'est-ce pas ? et desesperate housewives ? T__T super aussi non ?

*riku tu vas passer pour une gogolle jusqu'au bout hein ? *

*ouai X)*

Bref U__u'''''

J'espere que tu te plairas quand même ici même si tu n'a pas toshop U___U je te plains c'est vraiment trop geant X) arf non je plaisante ^___^'''

Sinon bah moi j'ai eu un nouvel ordi ya deux ans et y marche bien mon toshop dessus Cool

=_______=

bref j'arrete de raconter tout et n'importe nawak parce que deja qu'on doit me prendre pour une cinglé ici, je ne tiens pas à aggraver ma situation ....


T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://nisha-inyoo-takuitsu.forumpro.fr/index.htm
Fine Lame
X
X
Fine Lame


Nombre de messages : 34
Logiciel(s) : PhotoFiltre / UnFREEz
Date d'inscription : 16/01/2007

Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!   Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Xgraphhorloge9blVen 19 Jan - 23:45

Ouaaaaaaiiiiiiiis !!! Une amie cinglée !!! Je suis pas seul xD

Non, lol, bah ouais, c'est trop bien NCIS et DH ^^ Merçi beaucoup de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-fantasy.com/
Neji
Créa-X
Créa-X
Neji


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : je fais mon forum ^^
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 01/11/2006

Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!   Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Xgraphhorloge9blLun 22 Jan - 21:05

Lu ^^

j'abrege, la je suis stress...

tchaw !

[na lol c'est pas vrai]

Moi j'aurais un ordi portable dans deux ans avec mes économies a moi mai je dois d'abord m 'acheter une 50cc et je suis loin d'avoir assez -_-


xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!   Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!! Xgraphhorloge9bl

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ? Mais ? Mais c'est bien Fine Lame qui débarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fine Lame VS namehidri
» admin qui n'est pas admin mais qui l'est en fait :|
» Mais postez quoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser