graph-x : xtreme graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph-x : xtreme graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

 

 Lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïto
Modo-X
Modo-X
Kaïto


Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

Lol Empty
MessageSujet: Lol   Lol Xgraphhorloge9blJeu 31 Aoû - 16:25

Citation :
Quand j'étais petit avec mon meilleur ami, plusieurs fois il me demandait :

"Hé, tu sais parler anglais?"

Et moi je lui répondais :

"Bien sûr!"

"Et si on parlait anglais?" me proposa-t-il.

Et moi je disais "Ok!"

S'ensuivait alors une conversation entre nous où on parlait réellement anglais...Nan, je déconne! On inventait n'importenawak!
Je me souviens même qu'on était arrivé devant un pauvre innocent et on a commencé à parler "anglais" devant lui. Il nous a regardé puis on s'est moqué de lui en "anglais" car il ne savait pas parlé "anglais". Puis on s'est barré... XD

Une autre fois, quand j'avais 12 ans, à midi, je buvais ma canette. C'est alors que des copains à moi s'amusaient à faire les cons en espérant que je rigole en buvant. Par la suite, je ne rigolais plus devant leurs pitreries. Alors, bande de salauds qu'ils étaient, ils s'amusaient à ma chatouiller quand je buvais.
J'en ai eu marre et je les ai menacé de leur envoyer de l'ice tea sur eux.
C'est alors que finalement, j'ai fait un mouvement de poignet afin que de l'ice tea sorte de ma canette.
Pas de vol, il y a eu un gros coup de vent et je me suis tout pris sur moi...


Une autre fois, un gars me faisait chier, j'ai pris une boulette d'aluminium et je l'ai jeté. Malheureusement, il y a eu un gros coup de vent et c'est atteri sur la tête d'une fille plus agée qui m'a engueulé... XD


Une fois, quand j'avais 11 ans, une surveillante nous avait engueulée. On a été puni et on devait rester à un endroit. ya des filles qui s'amusaient à recopier une danse d'un clip. Je dis à un des mes copains bien fort "Pffff, regarde ces vaches danser! C'est pitoyables!" et elles se sont plains et je me suis tapé une punition XD Quelle bande de ........ Hum :pascontent:


Une autre fois, à 11 ans toujours, la même surveillante m'avait engueulé. Elle m'avait dis "Vous 4, contre le mur!!"
Puis je regarde le mur et je vois que c'est une fenêtre. Je lui dis, comme un con "mais madame, c'est pas un mur c'est une fenêtre!"
Elle me regarde furieusement et me dis "t'as encore quelque chose à redire?"
"Heu...Nan..."

Je l'ai échappé belle cette fois ^^


À 10 ans, il y avait une fille qui était une rejetée. Moi et des copains, on la détestait. Comme des @!#$, on a inventé qu'elle avait une maladie horrible qui était transmissible par la peau. Du coup, on s'en éloignait le plus possible. On était que 4 à y 'croire', par la suite on était environ 30 à 50 à jouer le jeu XD
Par la suite des profs nous ont demandé à un conseil de classe "Et puis il y a aussi cette maladie que tout le monde croit là! C'est quoi cette idiotie?"
Puis après on a raconté tout l'histoire de cette terrible maladie XD Mais ils ont jamais su que j'étais parmis l'un des 2 fondateurs de cette maladie ^^'


Vers 9 ans, je me suis battu avec un gars. Je lui ai attrapé le poignet et j'ai commencé à tourner autour de moi. Ensuite, comme un con, je l'ai laché et il a valsé et s'est cogné la tête contre un escalier XD

Vers 11 ans, le même gars, s'est pris un coup de pied dans le tibia par son frère. Je lui ai dit "T'as mal au tibia?"
Puis il m'a dit "A ton avis, abruti?!".
Alors je lui fous une gifle et je lui dis "Maintenant t'as mal à la joue mrgreen". D'un coup il se relève et s'ensuivit une course poursuite.
Arrivé à un moment, il m'attrape et un copain à moi qui le déteste est arrivé et l'a attrapé par derrière.
Le gars a voulu me donné un coup de pied que j'ai arrêté avec mes mains, puis j'ai levé son pied tandis que l'autre l'a laché. Du coup, il s'est cogné contre une grosse visse d'une grille et s'est ouvert la tête. Là, il m'a repoursuivi mais les surveillants sont arrivés. Seulement, cet enfoiré a foutu du sang sur mon t-shirt. Du coup j'ai commencé à frimer dans la cours parce que j'avais du sang sur mon t-shirt ^^


Vers 11 ans (et oui, ce fut l'année ou j'ai fait le plus de conneries ^^), il y avait un verger dans l'école, bref un jardin quoi. Et dans ce verger, il y avait des insectes appellés "Gendarme". Ce sont des petites bestioles de 1cm de long. Moi et mon meilleur ami, on était des enfoirés et on a commencé à faire un génocide des gendarmes ^^ On les attrapait et on les tuait. Pire encore, on les torturait.
Un jour, j'ai fait de la bouillie de Gendarme. J'en foutais plein dans un trou et je les ai écrasé avec un baton ^^
Aussi non, mon meilleur ami lui s'amusait à enfoncer un fin baton dans leur anus et leur transperçait le corps avec ce baton. Puis finalement, le corps était transpercé sur le baton tandis que la tête restait sur le bout du baton. On les appelait alors plus "gendarme" mais "Albert long cou". Qu'est ce qu'il n'y a pas eu d'Albert long cou! On en a fait plein... Mais par la suite, il n'y avait plus assez de gendarme. Ils devenaient rare.


Aussi non, à 11 ans, avec mon meilleur ami encore, on avait trouvé des p'tites boules rouges dans des buissons. Nous on s'amusait à en prendre et on se cachait derrière un buisson puis on en balancé sur quelqu'un et on se cachait derrière un buisson XD


Grâce à moi un jour on a perdu 10 minutes de néerlandais! (à 11 ans, encore). Eh oui, car une bête fille m'a foutu du papier collant dans les cheveux et on arrivait pas à l'enlever. La prof est arrivé et me tirait le papier collant et moi j'avais mal.
"Attention, je vais l'enlever!"
"Ouais mais tirez pas trop Aaïïïe!! Aieeeuuh! Mais aie!!!"
Finalement on a du utiliser des ciseaux XD


Un jour (à 11 ans), j'ai écrasé, comme un @!#$, une mouche sur la trousse d'une fille avec ma latte XD Heureusement, elle a rigolé au lieu de m'engueuler.


Un jour (à 11 ans aussi je crois), un copain a pris ma latte, dans laquelle se trouvait un élastic afin que la latte ne glisse pas trop. Cet andouille a fait un mouvement brusque et l'élastic est sorti de la latte à tout allure et a tapé contre le tableau. Bien évidemment toute la classe s'est retourné vers nous vu le bruit que ça a fait!


Un jour, je devais faire un spectacle de théatre. C'était obligatoire, c'était fait par l'école.
À un moment, sur scène (c'était pas une répétition hein! C'était devant tout le monde), je devais transporter une boite d'outils. Puis, il y a un tournevis qui tombe de la boite. Je regarde pas terre et je vois le tournevis par terre. Je me demande "mais comment il a fait pour tomber?". Directement, je m'abaisse pour le ramasser. Puis, au moment je le rattrape, ya tous les outils qui sont tombés. Je vous dis pas la tronche que j'ai fait quand j'ai vu tout qui s'est écroulé par terre! XD


L'année d'avant il y avait eu un conseil de classe car un nouveau s'intégrait pas. Tout le monde l'a critiqué, puis il en a eu marre et s'est levé pour se barrer de la classe. La prof lui dit "si tu sors de la classe, tu iras en retenue". Le gars l'a regardé, puis a continué son chemin vers la sortie. Au moment ou il est sorti, instinctivement, (je l'aimais pas à ce moment)j'ai crié bien fort "OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!" que tout le monde a du entendu 2 étages en dessous XD Je me suis fait engueulé monstrueusement par la prof >_>'


Bon, je vais m'arrêter ici, j'ai plus trop de souvenir de conneries en tête.


mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Lol Empty
MessageSujet: Re: Lol   Lol Xgraphhorloge9blJeu 31 Aoû - 16:29

Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Kaïto
Modo-X
Modo-X
Kaïto


Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

Lol Empty
MessageSujet: Re: Lol   Lol Xgraphhorloge9blJeu 31 Aoû - 16:31

XPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Lol Empty
MessageSujet: Re: Lol   Lol Xgraphhorloge9blJeu 31 Aoû - 16:33

quelle vie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
aUrÉli1
XXXXX
XXXXX
aUrÉli1


Masculin Nombre de messages : 643
Localisation : Oû tu me vois !
Logiciel(s) : PhotoFiltre 6.2.7
Date d'inscription : 27/07/2006

Lol Empty
MessageSujet: Re: Lol   Lol Xgraphhorloge9blJeu 31 Aoû - 17:13

C'est toi qui a fait tout ce bordel !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-2-test.forumactif.com
Kaïto
Modo-X
Modo-X
Kaïto


Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

Lol Empty
MessageSujet: Re: Lol   Lol Xgraphhorloge9blJeu 31 Aoû - 17:35

Tu crois que je l'ai mis en quote pour rien ?

Non c'est pas moi -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol Empty
MessageSujet: Re: Lol   Lol Xgraphhorloge9bl

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: Divers :: Flood land !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser