graph-x : xtreme graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph-x : xtreme graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OMG! ... Un Namei !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namei
Nouveau
Nouveau
Namei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 0:33

KIKOO ASV PTDR LOOOOOLLLLLLLL !!

Donc, je suis Namei ... Voir Namou ... Ou Namouboutchou (>.>) ... Ou Namood (<= Namei / Flood xD)

Doooooonc... dîtes au fait, écrire "PSEUDO" en titre de présentation ça fait pas un peu narcissique ? ... Ok ça va j'ai rien dit No

Bref, qui suis je ? So so so ... (tiens ça m'fait penser a un pote, son surnom c'est Soso ... osef je sais).
Je suis un Parigo (tête de veau), du 13° arrondissement, le quartier chinois (le pays du Karaoké). J'ai 14 ans, je suis en troisième ... Côté scolaire, j'm'en sors mieux qu'avant (bon ok j'ai redoublé ...) ^^ J'vai faire un MPI suivi d'une terminale Math (donc Scientifique) pour ensuite essayer d'entrer à l'université d'EPITECH afin de devenir Infographiste ...
Côté musicale, j'écoute du rooooooooooooooock =))) et du métal ...
Genre, NIGHTWIIIIISH (groupe pref'), Epica, Sonata Arctica, Iron Maiden, Cradle of Filth, Simple Plan, S.O.A.D., Green Day etc ^^ J'écoute aussi du punk, j'adooore !!!!! Pogomarto ... ça dechire xD
Sinon, quoi d'autres ? ^^

Omg, j'ai jamais fait une présentation aussi longue ... s'dur pour moi, mes messages consistent en général à ne pas dépasser une ligne ... voir deux pour quelques forums =/ et la j'en fais combien ??? O_o Estimez vous heureux =P

Bref, KIKOOOOOOO LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL !


edit: j'vien d'y penser: prendre TOUT ce que je dis sur le net au second degré Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 0:45

siffle ok ben c'est officiel on a un fou de plus sur le forum...
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Namei
Nouveau
Nouveau
Namei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 1:07

Toi même.

Merci de me souhaiter la bienvenue. C'est toujours agréable d'entendre un bienvenue par ci, par là, car ça fait chaud au coeur. (<= j'ai dit quoi là ? =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 1:11

il ne se sent plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Namei
Nouveau
Nouveau
Namei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 1:13

ctb

Permet moi de te dire, cher Macsou, que je sais parfaitement ce que je dis, fais et ... merde, ça aurait fait mieux avec trois mots mais la j'en ai que deux ça gache tout ... bref: ce que je dis et fait. Alors, vtff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 1:21

7
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Namei
Nouveau
Nouveau
Namei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 1:25

En effet, je suis d'accord. Tu as le droit d'être exaspéré, c'est un sentiment que les gens que je rencontrais sur ma route avaient souvent.

Ok je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 1:31

ouais et ne reviens plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Namei
Nouveau
Nouveau
Namei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 1:35

Si, ou alors tout seul tu seras triste =( Je suis le porteur de la bénédiction de Ste (euuh faut j'trouve un nom la t'en as pas un ? ... Radin.) euuuh Ste Ozeille (ça sonne bien nan ? puis c'est tellement pourri que personne me le reprendra), qui m'assure que tout ceux envers qui je m'adresse sont heureux ... (j'ai aussi la malédiction de St Crignon qui me fait penser que j'ai des choses que je n'ai pas ... mais va savoir ensuite si je pense que j'ai une malédiction que je n'ai pas aussi et que tout soit donc vrai ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 1:37

ben tu sais quoi ? j'ai rien capté à ton discours de malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Namei
Nouveau
Nouveau
Namei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 1:40

+1

En même temps tu comprends rien à ce que je vois scratch rendeer

Je disais juste, qu'il fallait que je revienne sinon tu allais te sentir tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 11:13

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Kaïto
Modo-X
Modo-X
Kaïto


Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blJeu 26 Oct - 12:46

FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ( la case rapide est rempli de O )

ça va ?

Bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Nouveau
Nouveau
Namei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2006

OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9blVen 27 Oct - 22:26

merci, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG! ... Un Namei ! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ... Un Namei !   OMG! ... Un Namei ! Xgraphhorloge9bl

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG! ... Un Namei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser