Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: A l'aide ! Mar 23 Jan - 22:10
J'ai besoin d'un bon hébergeur de site, html si possible, sans pub, et assez bien, avec un nom de domaine en ".com" si possible.
Vous avez des propo' ?
j'ai vraiment rien trouvé
Macsou Admin-X
Sujet: Re: A l'aide ! Mar 23 Jan - 22:51
Tu reves ou quoi ? xD un .com gratuit ???? !!! Non ben ça c'est payant. Mais pour un hebergeur gratuit et sans pub il y a une liste là : http://www.rhien.org/?wiki=Hebergement et fais gaffe aux hebergeurs comme ça qui peuvent foirer à tout moment comme clicksite -_-" ... moi si je refait un site je me paye un petit hebergement chez OVH ^^'
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: A l'aide ! Mer 24 Jan - 15:36
Ha ouais ? c'est payant?
Roooo mince ! lol -_- parce que je le fais pour des suisses, alors tu vois avec .fr .... lol
mais bon, merci ^^
[au cas ou, pour toi, il y a free qui est bien à ce qui parait ^^] xD
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: A l'aide ! Sam 27 Jan - 0:28
A ce qu'il parait...
Macsou Admin-X
Sujet: Re: A l'aide ! Sam 27 Jan - 0:31
Il y a le start 1M de gratos ( 1Mo de stockage -_-' ) et le start 1G ( 1 Go de stockage mais de durée de 1 an seulement )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'aide !
A l'aide !
Page 1 sur 1