Sujet: Signature/Userbars Mar 13 Fév - 3:12
Allez! Un retour sur Graph-X ! Bon je fais ma commande.
En fait, je sais pas trop si c'est du Flash ou une signature mais j'aimerais me faire une Userbar multiple. C'est à dire que chaqu'une des images ci-dessous apparaissent tranquillement une à une.
Nature de la création : Signature/Userbar Taille de la création (en pixels) : Taille d'une Userbar Avec ou sans animation : Avec ! (P.S. Pour l'animation, je recherche un truc du genre : Il apparait tranquillement et disparait tranquillement pour faire passer à une autre Userbar) Couleur de fond :Voir les images Lien(s) image(s) : Voir à la fin... Texte à insérer : Aucun, il est déja sur les bannières. Lien police à télécharger : Aucun Couleur police : Aucun!!! Lien de mon forum/site/blog : Bah j'en ait plein... Commentaire en plus : Tout ce qu'il y a à faire c'est de relier les Userbar ci-dessous. Les mettre une après l'autre.
Ouf! C'est pas mal mais ça faudra la peine! Lol. Ça vous pouvez en être sur et certain!
Bye bye et merci!
Riku XXXX
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : derriere tuâ ! bouh ! huhu Xd >_> *porte* Logiciel(s) : Toshop v7 et image ready et tofiltre X3 Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Signature/Userbars Mar 13 Fév - 11:31
Bon je vais tenter de te faire un truc Xd
je vais m'amuser à faire çà avec image ready moi i_i
Mais bon ...
Je te fais çà le plus vite possible
Riku XXXX
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : derriere tuâ ! bouh ! huhu Xd >_> *porte* Logiciel(s) : Toshop v7 et image ready et tofiltre X3 Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Signature/Userbars Mar 13 Fév - 12:04
Chitite question ^,^''
L'ordre dans lequel vont aparaitre les images a-t-il une grande importance ? ^^'
EDIT ~> Pitit essai;
L'ordre des images convient-il ? La vitesse ? Je peux essayer de ralentir un peu
Sorry si ça va pas tout le temps, exactement à la même vitesse, mais avec image ready c'est assez dur de faire les fondus =_____= j'en ai eu pour 313 cartes images là donc bon =______=
like it ? Oo
Snoop XXX
Sujet: Re: Signature/Userbars Mer 14 Fév - 2:20
Waw! Comme dans mes rêves, Lol! Juste ralentir un petit peu et se sera : PARFAIT!
Riku XXXX
Sujet: Re: Signature/Userbars Mer 14 Fév - 12:46
Arf ralentir ... i_i
J'ai changé d'ordi depuis hier
Bon alors je te recommence çà tant pis ^^
Riku XXXX
Sujet: Re: Signature/Userbars Mer 14 Fév - 23:04
J'en aurais voulu une dans le même effet ( où les images changent) c'est possible de m'en faire une? Je fourni les images.... tenez moi au courant!
Macsou Admin-X
Sujet: Re: Signature/Userbars Mer 14 Fév - 23:16
Tu dois faire un autre sujet ! et je connais un site ( il y a un sujet dans flood land dessus ) qui permet de faire ce que vous voulez en ligne sans logiciel....
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Signature/Userbars Jeu 15 Fév - 20:47
donne seulement le site mdr
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006