Vinniboy Créa-X
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : ici-> Logiciel(s) : The gimp 2.2, Koolmoves Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Aero Graphix Ven 2 Mar - 5:09 | |
| Nom du forum : Aero Graphix URL du forum : http://workshop.forumactif.comBannière: Administrateurs : Pixel Virus Modérateurs : Maelstrom_19 , Neji Description du forum : AERO GRAPHIX est un forum naissant. Suite à une inactivité quasi-général du forum, j'ai tout effacé et recommencé à neuf. Aerographix est un forum d'entraide, d'apprentissage et de ressources graphiques. Une ambiance amicale, un staff à l'écoute de vos besoins, ce forum à tout pour vous mettre à l'aise et évoluer en matière de graphisme. Nous vous offrons aussi un service de création de thèmes forumactifs, selon lequel vous proposez vous idées et les meilleures sont retenues. Tout les thèmes faits sont en téléchargement libre pour les membres actifs. Statistiques :Nombre de messages: 69 Messages par jour: 0.25 Nombre de sujets: 21Sujets par jour: 0.07 Nombre d’utilisateurs: 3 Utilisateurs par jour: 0.01 Ouverture du forum: 2 février 2007 sous le nom de Graphik Workshop
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:11, édité 2 fois | |
|
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Aero Graphix Sam 26 Mai - 20:49 | |
| Passage en V. 4.0 du forum, mise à neuf des posts et des sujets.
Venez nombreux ! | |
|
Vinniboy Créa-X
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : ici-> Logiciel(s) : The gimp 2.2, Koolmoves Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aero Graphix Lun 3 Déc - 18:11 | |
| Mise à jour du sujet | |
|
Vinniboy Créa-X
| |