| Boutons pour les messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danidan XXX
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Logiciel(s) : Divers Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Boutons pour les messages Sam 3 Mar - 4:16 | |
| Je souhaite de boutons très simples dans le meme esprit qe ceaux qui sont sur le Portail. Dont voici un exemple http://photomaniak.com/upload/out.php/i32952_television.gifNature de la création : bouton de messages Taille de la création (en pixels) : h72xL50 Avec ou sans animation : comme vous voulez Couleur de fond : voir dans détails Lien(s) image(s) : pas d'image Texte à insérer : aucun Lien police à télécharger : aucun Couleur police : aucun Lien de mon forum/site/blog : http://coletrickle.forumactif.com/portal.htmCommentaire en plus : je veux 6 boutons, 1 avec le fonds bleu, 1 avec le fonds vert, 1 avec le fonds jaune, 1 avec le fonds rouge, 1 avec le fonds noir e le dernier avec le fonds blanc Voilà c'est une commande toute simple Bonne chance | |
|
| |
Miramax Créa-X
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : 95 ( val d'oise ) Logiciel(s) : Photoshop , Photofiltre , Imageready , ( paint ) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Boutons pour les messages Sam 3 Mar - 5:34 | |
| Je veux bien m'en chargé , patiente un petit peu | |
|
| |
Miramax Créa-X
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : 95 ( val d'oise ) Logiciel(s) : Photoshop , Photofiltre , Imageready , ( paint ) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Tu veux quelque chose comme ca ? Sam 3 Mar - 5:38 | |
| | |
|
| |
danidan XXX
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Logiciel(s) : Divers Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Boutons pour les messages Sam 3 Mar - 11:03 | |
| Salut DarkBlood, merci pour ta prise en charge de ma commande. Pour les couleurs c'est bon, par contre la forme des boutons voit avec Macsou, si non c'est ceux qui sont sur le Portail http://coletrickle.forumactif.com/ dans le coté droit (petites annonces. C'est pour avoir les memes boutons partout et éviter de faire arbre de Noel | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Boutons pour les messages Sam 3 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Boutons pour les messages Sam 3 Mar - 14:11 | |
| Macsou t'es un chef rien à dire Je suis géné t'as travaillé comme un fous toute la nuit et encore ce matin Les boutons sont excellents, es poleurs un peu pastel ajoutent une exclusivité aussi Bah on peut poubéliser, la commande est traité et le résultat est parfait. | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Boutons pour les messages Sam 3 Mar - 14:13 | |
| De rien ( c'est pas long t'inquiete pas c'etait juste une colorisation du bouton original, c'est ce qui donne d'ailleurs les tons pastels ) Bon ben corbeille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons pour les messages | |
| |
|
| |
| Boutons pour les messages | |
|