Nombre de messages : 643 Localisation : Oû tu me vois ! Logiciel(s) : PhotoFiltre 6.2.7 Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: UsersBars Sam 29 Juil - 12:37
Xalut à tous !
Voici des UsersBars que j'ai créer pour ce forum.
Celle des membres :
Celle des créateurs débutants :
Celle des créateurs confirmés :
Celle de l'analyste :
Celle des modérateurs :
Celle de l'administrateur :
Voilà ! Vous pouvez dès à présent tous en profiter !
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 18:06, édité 6 fois
Macsou Admin-X
Sujet: Re: UsersBars Sam 29 Juil - 12:40
A c'est cool merci ! en plus tu as trouvé la police ( electric toaster ! ) au fait question stupide : comment fait on les lignes obliques ?
aUrÉli1 XXXXX
Nombre de messages : 643 Localisation : Oû tu me vois ! Logiciel(s) : PhotoFiltre 6.2.7 Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: UsersBars Sam 29 Juil - 12:53
Macsou a écrit:
A c'est cool merci ! en plus tu as trouvé la police ( electric toaster ! ) au fait question stupide : comment fait on les lignes obliques ?
Le "Graph-X" vient du logo du forum ! Pour "comment faire les lignes obliques" je vais mettre un tuto entier pour faire une belle UserBar avec PF ! (tuto qui sera en ligne sur Internet )
Macsou Admin-X
Sujet: Re: UsersBars Sam 29 Juil - 12:54
Merci c'est sympa je vais me mettre ton userbar tout de suite !
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: UsersBars Jeu 10 Aoû - 15:39
Je locke ce sujet. Pourquoi ? Car le flood pourrait y prendre le dessus. Ok , on est dans flood land , mais on envoie le sujet Dans les nouvelles.
aUrÉli1 XXXXX
Sujet: Re: UsersBars Lun 28 Aoû - 16:06
Comme vous avez accepter le flood je délock mais ce n'est pas une raison pour transformer ce sujet en Flood Land !
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: UsersBars Lun 28 Aoû - 16:08
Je relock. Qu'est ce tu veux qu'on dise dessus ? On lock et pis c'est tout
ghinzu XXXX
Nombre de messages : 599 Age : 40 Localisation : BZH ! Logiciel(s) : Photophiltre Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: UsersBars Lun 28 Aoû - 17:37
non non locké pas ! a quoi ca sert la userbar ???
et le tuto en question je l'ai regardé, et essayé d'appliquer ... mais les barrs obliques j'arrive pas à les faire ... oui appelez moi lourdo ...
Macsou Admin-X
Sujet: Re: UsersBars Lun 28 Aoû - 17:44
une userbar c'est une barre pour t'identifier par rapport a quelquechose, en l'occurence a ton rang graph-x... Pour faire les lignes avec photofiltre : tu selecctionne tout l'image>clic droit>contour et remplissage>pas de contour maisremplir le fond avec le le style : lignes obliques> pour attenuer>edition>attenuer contour et remplissage...
aUrÉli1 XXXXX
Sujet: Re: UsersBars Lun 28 Aoû - 18:03
Je lock et nettoie comme on ne sait pas se tenir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UsersBars
UsersBars
Page 1 sur 1