| BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danidan XXX
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Logiciel(s) : Divers Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Ven 4 Mai - 23:51 | |
| Bonjour à tous, Je fais la demande pour un anonceur qui sera mis en place dans mon Forum Généraliste Aux Amis Réunis. Nature de la création : BANNIERE Taille de la création (en pixels) : 728x90 Avec ou sans animation : AVEC ANIMATION DE PREFERENCE Couleur de fond : LIBRE MAIS PAS E COULEUR QUI FLASH Lien(s) image(s) : http://armen-navigation.com/images/img__1.jpgTexte à insérer : N'attendez pas l'été pour obtenir votre Permis Mer, Fluvial, ... Formation possible en 1 week end, renseignez vous ici. Lien police à télécharger : COSMIC Couleur police : BLEU FONCE Lien de mon forum/site/blog : http://armen-navigation.com/index.htmlCommentaire en plus : C'est pour insiter les personnes a s'inscrire pour obtenir confortablement leur permis Mer, ce qui ler permettra de pouvoir faire du scooter des mer dès cet été et sans devoir attendre qu'il y ait une place pour l'éxamen. Labannière sera placée dns le Forum suivant http://coletrickle.forumactif.com/portal.htmMerci
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:04, édité 3 fois | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Ven 4 Mai - 23:56 | |
| Ok, je te le fais demain ou dimanche | |
|
| |
danidan XXX
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Logiciel(s) : Divers Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Ven 4 Mai - 23:58 | |
| prends ton temps, enfaite tu dors jamais? | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Sam 5 Mai - 0:00 | |
| non j'ai mon pc greffé sur moi Non serieusement c'est vendredi soir donc je peux rester, mais si il y a cours le lendemain j'arrete vers 9H30 | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Sam 5 Mai - 0:03 | |
| ok, donc j'en déduis que demain matin il n'y a pas cours, lol | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Sam 5 Mai - 0:09 | |
| ben non le samedi jamais cours ( encore heureux ! ) | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Sam 5 Mai - 15:23 | |
| tu pourrais donner le lien de la police stp ? Et je ne pourrais peut-être pas ce week end désolé... | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Sam 5 Mai - 15:28 | |
| Pour la police mets en Arial, c'est plus fluide au final l'autre police fera amateur. Puis tu fais çà quand t'as le temps, fo pas se rendre la tete non plus | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Sam 5 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Sam 5 Mai - 15:47 | |
| Bah, je suis étoné par la qualité, je ne la voyais pas comme çà et çà claque bien. Alors, je la prends comme çà mais est ce que tu peux faire l'annimation plus longue, je pense que 5s est bien. Puis si tu peux ajouter au début de l'animation AR MEN Navigation car c'est le nom de l'enseigne. La taille de la police excellente, la suite du dessin excellent aussi. Très beau boulot, je l'attendais pas pour tout de suite | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Sam 5 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Sam 5 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] Sam 5 Mai - 16:06 | |
| Ok ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANNIERE pour permis Bateau [CLASSEE] | |
| |