graph-x : xtreme graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph-x : xtreme graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bannière (c'est encore moi...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMar 5 Juin - 23:16

Salut, je vous avez deja demander une bannière pour mon fourm de pêche (www.obsession-carpe.forumactif.com) le resultat été très satisfesant mais suite a quelques petit problèmes je suis contraint de la retiré, je fait donc appel une 2ème foi a vous et a vos talents, j'espère que vous réussirez votre mission comme sa j'en aurait fini une bonne foi pour toute avec cette histoire de bannière Laughing

Image d'arrirèe plan de la bannière:

Bannière (c'est encore moi...) S7000743rb6

En haut de la bannière sa serait marquer: "Obsession carpe" bien centré sur le plan horizontale, faut que ce titre prenne au moin la moitier de la largeur de la bannière Wink écrit en vert, d'une écriture qui fait pensser a la pêche et a la nature, assez lisible, autour des lettres, sa serait cool qu'il ressorte un effet comme de lumière verte legèrement plus clair que l'écriture, je ne pensse pas a un truc style néon mais plutôt a quelques qui ferai pensser aux rayons du soleil (mais vert quand même Laughing ) (je vous laisse assez de liberter pour que vous puissiez pleinement mettre en oeuvre vos talents d'artistes Wink )

Dans la zone noir (a droite) de l'image du fond de bannière il faudrait inserer cette photo, j'aimerai qu'elle soi recouper autour du poisson avec comme delimiation entre le fond et l'eau un truc armonieu, qui est en rapport avec l'eau, cette image doit prendre quand même assez de place, mais pas trop quand même, a vous de sentir le truc, la encore je vous fait confiance pour imaginez ça, dite moi si vous ne me comprenez pas bien surtout:

Bannière (c'est encore moi...) Photo051cx7

Enfin sur la partie gauche, j'aimeré que vous recoupez cette photo autour de la silhouette de la personne (moi^^) et du poisson, ensuite la transformer pour la rendre sous forme de dessin, le visage doit donc devenir presque meconnaissable... Rolling Eyes

Bannière (c'est encore moi...) Carpe028he2

Ce montage devra rentrer environ sur cette zone (c'est pour vous donnez un ordre d'idée de la taille qu'elle doit prendre sur la bannière):

Bannière (c'est encore moi...) S7000743ce1

Je n'arrive pas a imaginer ce que cela va donner avec mes explication, je compte pour vous pour donner vie a une bannière agréable a regarder, qui soit représentative de ma passion, le calme, l'armonie, le rêve etc...

Merci d'avance les artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMar 5 Juin - 23:17

J'ai oublier de préciser que la taille du fond est deja regler nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Créa-X
Créa-X
Neji


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : je fais mon forum ^^
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 01/11/2006

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMer 6 Juin - 8:00

Je vais essayer ça cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMer 6 Juin - 13:46

Neji a écrit:
Je vais essayer ça cet après-midi Wink

Merci Wink
C'est vrai que j'ai tendance a m'adresser a Macsou sur le forum mais il n'y a pas que lui qui a du talent, sa me donnera l'occasion de voir différentes oeuvres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMer 6 Juin - 15:03

Je peux difficilement faire ee commandes des temps ci Wink ( voir annonces )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Neji
Créa-X
Créa-X
Neji


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : je fais mon forum ^^
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 01/11/2006

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMer 6 Juin - 15:07

Désolé, c'est pas génial génial, mais j'ai pas l'habitude de ce genre de montage :

Bannière (c'est encore moi...) GX_OC

Code:
http://www.archive-host2.com/membres/up/1896746244/GX_OC.png



[ton poisson était dur a découper :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMer 6 Juin - 23:49

Franchement c'est beau, je suis chiant mais si sa ne te derange pas est ce que tu peut y ajouter quelques améliorations ? Embarassed Embarassed Embarassed

Les seuls truc qu'il faudrait changer sont:

Le titre écrit plus gros et 1 ou 2 mm plus bas.
La transparence du poisson de droite est trop je trouve, trop forte, en fait on ne le voit pas assez... mais juste un peu plus prononcé avec des couleur a peine plus vives et sa sera tip top, puis joré aimer qu'on voi qu'il est dans l'eau, avec un effet d'oréoles ou de gouttes fesant ressemblant a de l'eau autour de lui Wink
Pour la photo de gauche c'est parfait cheers

Voila, après ce resultat est deja pas mal, si tu peut faire mieu et que tu veut bien faire ça, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blDim 10 Juin - 14:39

Bapt a écrit:
Voila, après ce resultat est deja pas mal, si tu peut faire mieu et que tu veut bien faire ça, merci beaucoup Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Créa-X
Créa-X
Neji


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : je fais mon forum ^^
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 01/11/2006

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blLun 11 Juin - 20:15

Désolé, mais ces temps-ci j'ai des examens, donc si je trouve le temps, je te le fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMer 13 Juin - 15:28

Neji a écrit:
Désolé, mais ces temps-ci j'ai des examens, donc si je trouve le temps, je te le fais Razz

Ok pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blLun 25 Juin - 1:23

Vous m'avez pas oublier j'espère Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Créa-X
Créa-X
Neji


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : je fais mon forum ^^
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 01/11/2006

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blLun 25 Juin - 14:55

Je suis vraiment désolé Embarassed

Dans la section du staff j'avais prévenu que je ne prendrais pas de créations d'une semaine :S

Je vais voir ce que je peux faire cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMar 26 Juin - 14:31

Pas de problème ya pas le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Créa-X
Créa-X
Neji


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : je fais mon forum ^^
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 01/11/2006

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMar 26 Juin - 20:25

Je suis désolé je n'arrive pas mieux EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed :

Bannière (c'est encore moi...) Gxoc_149

Code:
http://www.archive-host2.com/membres/up/1896746244/gxoc_149.png
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blVen 29 Juin - 14:11

C'est deja bien, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Créa-X
Créa-X
Neji


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : je fais mon forum ^^
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 01/11/2006

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blVen 29 Juin - 18:30

De rien, terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blDim 1 Juil - 22:53

Ouai, je ne vait pas embêter le monde plus lontemp Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Créa-X
Créa-X
Neji


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : je fais mon forum ^^
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 01/11/2006

Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9blMer 4 Juil - 19:50

corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière (c'est encore moi...) Empty
MessageSujet: Re: Bannière (c'est encore moi...)   Bannière (c'est encore moi...) Xgraphhorloge9bl

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière (c'est encore moi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser