graph-x : xtreme graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph-x : xtreme graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche designer, graphiste et dessinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tay
Nouveau
Nouveau
Tay


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Recherche designer, graphiste et dessinateur Empty
MessageSujet: Recherche designer, graphiste et dessinateur   Recherche designer, graphiste et dessinateur Xgraphhorloge9blDim 22 Juil - 13:16

Bonjour je recherche une personne sachant creer le design pour un jeu de rôle en ligne, pour les graphismes et qui sache dessiner item, personnages, etc ...

Bref quelqu'un d'interressé par un long projet de création de plusieurs jeux en ligne et rétribué en fonction du succes de ceux ci.

Me contacter par mail : tayra12vm@msn.com

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Recherche designer, graphiste et dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer, graphiste et dessinateur   Recherche designer, graphiste et dessinateur Xgraphhorloge9blDim 22 Juil - 15:45

Salut !
J'ai déplacé ton message dans la partie recrutement pour les membres, car là ou tu avais posté c'etait le recrutement pour le forum.
Mais c'est pas grave, car il faut avouer que la pertie recrutement pour les membres est bien cachée Razz
Par contre moi je suis un peu occupé et je ne suis pas hyper fort en dessin. Mais bonne chance quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
 
Recherche designer, graphiste et dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HammHetfield => Graphiste
» nouveau graphiste
» Recherche
» Moteur de recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: x-graph : xtreme graph :: Espace analyses :: Vos recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser