graph-x : xtreme graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph-x : xtreme graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Re encore moi^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blDim 12 Aoû - 22:46

Comme faire des bannières est votres passion, j'aimeré vous rendre service avec une nouvelle commande Laughing

Toujours pour le même forum: www.obsession-carpe.forumactif.com

Mes membres sont exigents et il veulent renouveler la bannière Laughing

Donc je pensse que cette foi ci sa ne va pas trop être dur pour vous...

Etant donner que je suis un bon jeune je vous est deja fait le fond de la futur bannière^^ (les dimensions sont deja bonnes.):

Re encore moi^^ 6rcqh0
Shot with NIKON D50 at 2007-08-12

Je voudrait que vous découpiez la photo ci dessous autour du poisson et du mec pour placer a gauche du fond de bannière, les limites plates du pêcheur avec la carpes en haut et en bas viendrons contre les bord de la bannière. J'aimeré toutefois que vous floutez l'homme sur la photo, tout sont corp sauf la main apparente au premier plan et bien entendu la carpe... Juste de façon a ce qu'il devienne méconnaissable, mais pas plus Wink J'aimeré aussi qu'il y est un lèger voil blanc tout autour de cette photo découpé en suivant bien les lignes, mais pas trop épais le voil, juste pour me mettre un peu plus en valeur.
Voila la photo en question:

Re encore moi^^ Photo028gi6
Shot with KODAK P850 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-12

Vient maintenant la partie la plus délicate et dur a faire...
J'aimeré que l'image qui va suivre soit découper en forme de rond autour du sujet central (le poisson+ les remous) et que du centre vers l'extrémiter de cette photo elle deviennent de plus en plus transparente (vous me suivez ?) pour quel se fonde parfaitement ds l'arrière plan, le tout placer a droite de ce dernier en assez gros Wink

Re encore moi^^ Photo021io1
Shot with KODAK P850 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-12

Un petit exemple des contours arrondis que j'aimeré que vous prenez de cette tof:

Re encore moi^^ Photo021ao3
Shot with KODAK P850 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-12

Ensuite sa serait sympa d'écrire le nom du forum au milieu (sa peut légèrement mordre sur l'image de droite, c'est pas un souci): "Obsession Carpe" (ne pas mettre les guillements sur la bannière Razz lol! et ne pas oublier de mettre une majuscule a "Obsession" et a "Carpe" Wink )
"Obsession" et "Carpe" écrit un au dessu de l'autre please, en Vert qui fait pensser a la nature et une écriture qui ressemble a celle de l'écriture humaine (mais une belle écriture style moyen age, pas l'écriture d'un mec du 21ème siècle^^) néenmoin faudré quel soit assez épaisse Very Happy enfin la je laisse court a votre imagination pour faire quelques choses de beau. Et pour bien mettre en valeur le titre, Orné les lettres d'un contour néon vert plus clair que l'écriture, assez fin.

Finalement, je vous laisse faire un beau petit cadre autour de la bannière en style brume, de couleur vert, pas trop sombre mais pas trop flash quand même, a vous de voir ce qui fait le mieux Very Happy et pa quelques chose de trop gros, raisonnable quoi^^

Voila je suis sur que ma demande est de la rigolade pour votre talents, si le resultat est a la hauteur de mes espérences et que sa le fait bien je promé de ne plus vous embêtez avec mes bannière Embarassed Laughing

Merci d'avances les artistes, en esperants que sa va etre la plus belle création que vous avez fait depuis des années cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blDim 12 Aoû - 22:53

Lol faudrait pas nous surestimer, cette commande est assez difficile ( notamment le premier point à cause du voile blanc auquel je n'ai rien compris ). De plus en ce moment j'ai pas trop le temps car je travaille pour un autre site et ça prend beaucoup de temps. Mais comme Neji ne peut pas trop se libérer non plus ces temps ci j'essayerai de m'en occuper des que je peux, en esperant que ça soit avant que je parte en vacances ( mais ça sera sûrement le cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blDim 12 Aoû - 23:30

Macsou a écrit:
Lol faudrait pas nous surestimer, cette commande est assez difficile ( notamment le premier point à cause du voile blanc auquel je n'ai rien compris ). De plus en ce moment j'ai pas trop le temps car je travaille pour un autre site et ça prend beaucoup de temps. Mais comme Neji ne peut pas trop se libérer non plus ces temps ci j'essayerai de m'en occuper des que je peux, en esperant que ça soit avant que je parte en vacances ( mais ça sera sûrement le cas Wink )

No problème la brème lol!
Le voil blanc dont tu na rien compris est simplement une sorte de néon qui contourne l'image en question lol, j'appel sa un "voile blanc" Laughing
Sinon je ne vous sousestime pas, je sais que vous en êtes capable Razz
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Créa-X
Créa-X
HammHetfield


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blLun 13 Aoû - 2:46

je le trouve pas si dur que ca perso...un peu long mais largement faisable.
Le seul soucis a mon gout, c'est pour ce qui est de rendre l'homme de la 2eme photo meconnaissable, ca va faire super moche je pense! par contre, pour pallier a ce soucis, je pense qu'en mettant l'image a fond a gauche de facon a ce qu'une bonne partie de la personne soit hors cadre, et afficher l'image en dégradé pourrait etre bien!

Je te fais ca et je te montre, tu me diras ce que tu en penses!




EDIT : 1h plus tard ^^

Voila le resultat, c'est très... vert!

Si ca te vas c'est cool, sinon je peux me rapporocher des couleurs d'origine!

Re encore moi^^ Peche2wj7
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blLun 13 Aoû - 10:42

Merci d'avoir pris cette commande HammHetfield Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blLun 13 Aoû - 16:30

C'est bien, merci de t'en occupé Wink
Mais ya deux trois petites choses qu'on peut améliorer si je ne m'abuse Laughing
Deja le vert, j'aime pas trop et j'auré autant aimer que les couleur du fond soit laisser intact ainsi que celle du pêcheur avec le poisson a gauche Rolling Eyes
Et si tu pensse que sa ne le fera pas de flouter le pêcheur alors j'aime autant qu'on le voit sur le bannière en laissant son visage intact... c'est pas grave Wink
Pour l'image de droite c'est très très réussi, j'adore, par contre toujours la même critique, jauré préfèrer que les couleur soit celle d'origine Laughing
Et pour finir, l'écriture est sympa, même très belle, si tu refait la bannière, vu que le perso de gauche sera en entier, l'écriture se verra surement plus petite, pas grave Wink
Sinon l'encadrement est nikel et les contour de la carpe aussi cheers

Voila, j'ai fini les petites critiques, c'est super sympa de t'en occupé et je suis sur qu'au prochain essai sa sera parfait car deja la sa me plait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Créa-X
Créa-X
HammHetfield


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blLun 13 Aoû - 18:22

Re encore moi^^ Peche3ft1

Je pense avoir respecté tes indications, tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blLun 13 Aoû - 18:46

C'est absolument magnifique cheers cheers cheers
J'adore, merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Commande terminé Laughing

Ps: je vait me charger du floutage du bonhome a gauche, je te montreré le résultat et tu verra que sa le fait Razz Laughing enfin si j'arrive pas je garde l'original Wink
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Créa-X
Créa-X
HammHetfield


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blLun 13 Aoû - 19:06

C'est pas que je peux pas le faire...c'est que j'ai deja fait l'experience de mettre un "objet" flou au mileu d'une créa, et c'est vraiment pas beau! ceci dit, si tu peux le faire c'est cool!

J'ai fait un test, et c'était pas beau, j'ai pas sauvegardé, mais je peux le refaire pour que tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blLun 13 Aoû - 22:33

Si tu me le refait pour me montrer tu le fera surement mieux que moi donc c'est cool lol!
Tient sinon sa donne sa cher moi:

Re encore moi^^ Peche4ft1ti9
Shot at 2007-08-13

Honnettement c'est pas beau avec le flou...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blLun 13 Aoû - 22:41

Att j'ai une idée cheers cheers cheers
Sa va peut être t'embêter mais si tu pouvait juste faire une sorte de transparence sur la parti gauche de l'image (le gars) je pensse que sa serait parfait, agréable au regard et on ne reconnaitré presk pas mon le mec de la tof, tu sais comme un dégrader progressiv de plus en plus transparent qui part du poisson jusque au bonhome, sa serait parfait a mon avi cheers en essayant de garder le poisson le plus intact possible.
Est ce que c'est possible Embarassed Embarassed Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Créa-X
Créa-X
HammHetfield


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blMar 14 Aoû - 0:02

biensur mon bon ami...je te fais ca tout de suite en plus ^^

EDIT : 4minutes plus tard

Re encore moi^^ Peche4yw9
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blMar 14 Aoû - 2:04

J'adore cheers cheers cheers
Sa y est maintenant c'est belle est bien fini, j'ai ce qu'il me faut Very Happy
Je te remercie HammHetfield, tu est super sympa et très doué Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Créa-X
Créa-X
HammHetfield


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blMar 14 Aoû - 2:20

merci bien pour les compliments...a ton service pour une future commande, j'espere!


COMMANDE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blMar 14 Aoû - 20:43

Merci bien, si besoin est, je te feré signe cheers Very Happy

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
duffy
XXXX
XXXX
duffy


Masculin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2006

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blMer 15 Aoû - 7:31

Du très bon boulot, un grand bravo bien sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-de-poche-facile.com
Bapt
XX
XX
Bapt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9blJeu 16 Aoû - 3:10

duffy a écrit:
Du très bon boulot, un grand bravo bien sincère Wink

Ta vu, trop fort le nouveaux Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Re encore moi^^   Re encore moi^^ Xgraphhorloge9bl

Revenir en haut Aller en bas
 
Re encore moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser