Snoop XXX
| Sujet: Bouton temporaire Sam 22 Sep - 3:33 | |
| Bonjour! Nature de la création : Bouton (de partenaire) Taille de la création (en pixels) : 88px par 31px (C'est la taille original, je crois...) Avec ou sans animation : Avec Couleur de fond : Peut-être un bout de ma bannière ou de parchemin... Sinon, pourquoi pas une couleur médiéval (Brun-Beige) ou Féérique (Vert-Brun)... Lien(s) image(s) : À vous de voir ce qui est le mieux avec mon forum! Texte à insérer : LokHarnos (Puis, le texte disparait et apparait...) Forum-RPG (Ensuite : Répétition) Lien police à télécharger : Evanescent (Je la trouve pas mal...) Couleur police : À vous de choisir... Sinon, cette couleur pourrait peut-être fonctionner quelque part : ffdd93. Lien de mon forum/site/blog : http://lokharnos.forumotion.com/index.htm Commentaire en plus : Une question? Quelque chose de pas compris? | |
|
Snoop XXX
| Sujet: Re: Bouton temporaire Mar 2 Oct - 5:09 | |
| Up! | |
|
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Bouton temporaire Mar 2 Oct - 11:47 | |
| En ce moment j'ai pas du tout le temps de m'occuper de ce forum, donc dans l'immediat, je ne vais pas pouvoir réaliser les commandes ... D'ailleurs je songe a supprimer ce forum qui est trop inactif depuis trop longtemps... Voilà... | |
|
Snoop XXX
| Sujet: Re: Bouton temporaire Mer 3 Oct - 4:32 | |
| Le supprimer? Voyons! Donne plutôt l'administration à Neji ou quelqu'un d'autre. Ou place-le simplement en vacance.
Sinon, il n'y a pas un autre créateur de libre ? | |
|
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Bouton temporaire Mer 3 Oct - 13:40 | |
| Ben je ne pense pas en ce moment... Sinon pour le frum pour l'instant il reste en place, mais il y aura surement des changements durant les prochaines vacances | |
|
HammHetfield Créa-X
| Sujet: Re: Bouton temporaire Mer 10 Oct - 5:49 | |
| Hop, je profite de cette nuit blanche pour boucler quelques commandes, ca fait pas de mal ^^ Voila, j'espere que ca va, j'ai pas trop fait gaffe a la taille par contre :s J'ai pas trop le temps de le refaire, j'espere que ca t'ira pour pacienter, il y a pleins d'autres commandes qui attendent et je voudrais en faire un max, vous etes beaucoup a attendre ! | |
|
Snoop XXX
| Sujet: Re: Bouton temporaire Sam 13 Oct - 1:05 | |
| Je ne met pas une contrainte sur la taille juste pour fait beau dans mon post. Donc, je ne l'accepte pas car elle n'est pas de la bonne taille et n'est pas conforme à mes exigences. | |
|
Snoop XXX
| Sujet: Re: Bouton temporaire Dim 3 Aoû - 21:44 | |
| ---> Poubelle Je garde, finalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton temporaire | |
| |
|