| Analyse de Parlons De Tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooky XX
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Hts-de-Seine Logiciel(s) : Zé pas Fotoshop lol Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:03 | |
| Lien : http://parlonsdetout.discutforum.comDescription : forum de discussion concacré aux diverses discussions, dans tous les thèmes, dans une ambiance superbe !! Voilou !! Prenez tout votre temps ! | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:09 | |
| Normalement c'est a meric57 de s'en charger | |
|
| |
Pooky XX
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Hts-de-Seine Logiciel(s) : Zé pas Fotoshop lol Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:18 | |
| Il est pas là -_______-
Si dans dix minutes il est pas là , je la fais oki ? | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:19 | |
| pas de problemes | |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Pooky XX
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:23 | |
| Lool.
A propos des sections en autre langue, y aura bientot l'allemand. | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:32 | |
| Moi j'ai fini mon analyse. Et j'ai mis des tonnes de commentaires =D | |
|
| |
Meric57 X
Nombre de messages : 48 Age : 32 Logiciel(s) : PhotoFiltre Niveau moyen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:34 | |
| Je suis la je ne sais pas si Chocolat sans est charger | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:34 | |
| Je la mets : Résultat : Graphisme : 4,5/5 Orthographe : 5/5 Organisation : 2,5/5 Variete des sujets : 4/5 Points en plus ou en moins : -1 point. Déjà , Le logo n'est pas en rapport avec ton forum , çà casse tout. Pour ta pub en bas pourquoi tu ferais pas comme çà : Parlons de tout |- Pub & Annonces |-- Annonces pour votre forum |-- Publicité de vos forums/blogs/sites çà chargerai moins la page. " Vos sites préférés " Pourquoi le fusionnerais-tu pas avec la pub ? Les thèmes ~~> Divers çà sert à quoi ? Y a une catégorie divers déjà ! Jeux / Quizz / énigmes Pourquoi tu les fussionnerai pas ? Avec Jeux en forum et le reste en sous-forum? Créations de forums --> çà sert à rien , y a déjà un site pour çà , tu mets un lien vers ce site Le forum / Questions sur le forum / Inauguration Tu pourrais les fusionner pour en faire plus qu'un avec des sous forum Note finale : 15 / 20 Vous pouvez tout à fait redemandez une autre analyse dans un délai de 1 semaine après votre analyse. Merci de votre compréhension.
Analyse terminée . | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:35 | |
| - Meric57 a écrit:
- Je suis la
je ne sais pas si Chocolat sans est charger Désolé mais tout était déjà prêt Donc je l'ai mise. La prochaine c'est toi | |
|
| |
Meric57 X
Nombre de messages : 48 Age : 32 Logiciel(s) : PhotoFiltre Niveau moyen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:36 | |
| Je suis assez d'accord tu fais du bon boulot Chocolat | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:37 | |
| Merci Mais en fait pour moi u site doit tenir en une page ; la vision de l'écran quand t'arrives sur le site. Donc tu vois les sous forum servent vraiment ! | |
|
| |
Meric57 X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:39 | |
| Je suis désoler en se moment ma niece et chez moi donc je dois men occuper désoler elle reste jusqua vendredi | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:39 | |
| Moi je me propose pour faire une banniere si vous voulez la changer ! | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:40 | |
| Oki Moi Vendredi je suis pas là | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
Pooky XX
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:47 | |
| Merci pour la note, 15 sur 20 c'est très bien !!
Pour la bannière, je la laisse parce que je vais tout faire pour avoir le design que j'avais avant (les membres le veulent) lol.
Sinon pour l'organisation j'ai lancé un projet pour reorganiser le forum j'attend l'avis de mon staff' lol | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:48 | |
| Pooky , je te conseille mes commentaires | |
|
| |
Pooky XX
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:49 | |
| T'inquiètes pas j'en prends note | |
|
| |
Pooky XX
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 16:53 | |
| - Chocolat a écrit:
" Vos sites préférés " Pourquoi le fusionnerais-tu pas avec la pub ?
Les thèmes ~~> Divers çà sert à quoi ? Y a une catégorie divers déjà ! . la pub est pour les sites des membres, donc leurs sites. Les sites préférés ne sont pas ceux des membres. Dans "Les Themes/Divers" il y a Sciences et savoirs, histoire géographie et Cuisine | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout Mer 2 Aoû - 17:03 | |
| - Pooky a écrit:
- Chocolat a écrit:
" Vos sites préférés " Pourquoi le fusionnerais-tu pas avec la pub ?
Les thèmes ~~> Divers çà sert à quoi ? Y a une catégorie divers déjà ! . la pub est pour les sites des membres, donc leurs sites.
Les sites préférés ne sont pas ceux des membres.
Dans "Les Themes/Divers" il y a Sciences et savoirs, histoire géographie et Cuisine La pub/Recommandation Les themes /divers Y a du changement à faire dedans =/ | |
|
| |
Pooky XX
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse de Parlons De Tout | |
| |
|
| |
| Analyse de Parlons De Tout | |
|