skylinegtr XXX
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Suisse, Valais Logiciel(s) : PhotoFiltre, AnimationShop3, TextureProcessor^^AutoCAD, Sketchup^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Analyse: Publicite.forumpro Jeu 3 Aoû - 1:28 | |
| j'ose vous demander une petite analyse? http://publicite.forumpro.fr/index.forumDescription: forum de publicité rapide, partenariat, analyse de forum, et plein d'autre chose... Merci de prendre en compte ma demande... Merci d'avance et bonne analyse | |
|
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Analyse: Publicite.forumpro Jeu 3 Aoû - 1:29 | |
| Désolé mais çà te dérange vraiment si je te la fais demain ? Et je vais de toute façon m'inscrire sur ton forum.
Je suis fatigué... | |
|
skylinegtr XXX
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Suisse, Valais Logiciel(s) : PhotoFiltre, AnimationShop3, TextureProcessor^^AutoCAD, Sketchup^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Analyse: Publicite.forumpro Jeu 3 Aoû - 1:30 | |
| non non pas de problème, même après demain si tu n'as vraiment pas le courage... merci | |
|
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Analyse: Publicite.forumpro Jeu 3 Aoû - 1:37 | |
| Finalement j'ai eu le temps. Résultat : Graphisme : 3/5 Orthographe : 5/5 Organisation : 4,5/5 Variete des sujets : 5/5 Points en plus ou en moins : -1 point. Déjà , Le logo n'est pas en rapport avec ton forum , çà casse tout. Ensuite : Les news , old , lock , ne sont pas accordés avec le reste !! Donc le graphisme baisse , et l'organisation aussi = manque de graphisme = manque d'organisation Je m'inscris pour être analyste aussi ^^ mais çà c'était du HS xD Note finale : 16,5 / 20 Vous pouvez tout à fait redemandez une autre analyse dans un délai de 1 semaine après votre analyse. Merci de votre compréhension.
Analyse terminée . | |
|
skylinegtr XXX
| Sujet: Re: Analyse: Publicite.forumpro Jeu 3 Aoû - 1:41 | |
| merci de ton analyse... Pour le graphisme, je suis en train de le faire... Merci pour cette analyse et pour la note @++ | |
|
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Analyse: Publicite.forumpro Jeu 3 Aoû - 10:57 | |
| Je l'avais pas déplacé =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse: Publicite.forumpro | |
| |
|