Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Barre de naviguation Lun 14 Aoû - 18:19 | |
| lol elle est pas pour toi ^^ ( pis avec photofilte tu peux la decouper ) | |
|
Max Créa-X
| Sujet: Re: Barre de naviguation Lun 14 Aoû - 19:16 | |
| - dark alexis a écrit:
- Max a écrit:
- arf ben mince j'en fais qui moi de ma petite barre lol
bon tant pis je te la montre qd meme tu choisira
si elle te plait je te fais la decoupe et les boutons manquant + le clignotement tu peu me la découper stp hé bien ecoute je l'ai fait pour skylinegtr alors on va faire comme ca : s'il n'en veut pas tu pourra la prendre , je te la decouperai et je ferai les boutons manquants s'il choisi de la mettre sur son forum et ben tu t'arrange avec lui pour voir s'il est d'accord pour que tu en fasse profiter tes membres par contre dans un cas comme dans l'autre je peux te la faire dans différent colori pour ton forum , ca te conviens comme arrangement? (tu peux me filer l'adresse du forum en question?) | |
|
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Barre de naviguation Lun 14 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
skylinegtr XXX
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Suisse, Valais Logiciel(s) : PhotoFiltre, AnimationShop3, TextureProcessor^^AutoCAD, Sketchup^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Barre de naviguation Lun 14 Aoû - 21:20 | |
| merci les créateurs super les deux créations jue te dis ce soir laquelle je prends... Max, tu peux découper la barre... comme ca si je la prends, c'est déjà prêt. je réfléchi... | |
|
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Barre de naviguation Lun 14 Aoû - 21:23 | |
| XD ... Skylinegtr n'a pas donné de réponses. Et moi j'ai oublié d'aller modérer son forum ! Quel con ! | |
|
skylinegtr XXX
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Suisse, Valais Logiciel(s) : PhotoFiltre, AnimationShop3, TextureProcessor^^AutoCAD, Sketchup^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Barre de naviguation Lun 14 Aoû - 21:37 | |
| quoi... alors j'ai pris celle a macsou, elle est plus commune avec la bannière... merci aux deux | |
|
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Barre de naviguation Lun 14 Aoû - 21:38 | |
| de rien ^^ corbeille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre de naviguation | |
| |
|