skylinegtr XXX
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Suisse, Valais Logiciel(s) : PhotoFiltre, AnimationShop3, TextureProcessor^^AutoCAD, Sketchup^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Boutons Mer 16 Aoû - 12:05 | |
| Salut me revoilà Nature de la création : Boutons Taille de la création (en pixels) : Taille idéal pour ces boutons. Avec ou sans animation : Avec , pour Nouveau messages qui clignote Couleur de fond : Bleu cristalisé, gris, (rouge pour nouveaux messages) Lien(s) image(s) : Pas d'image, juste un fond bleu cristalisé. Texte à insérer : Boutons pour: (No New, New, Lock), (qui est en ligne?), (Nouveau sujet, Répondre, Verrouillé(plus grand)) Lien police à télécharger :Une police classe, lissible Couleur police : Bleu, noir, rouge Lien de mon forum/site/blog : http://publicite.forumpro.fr/index.forumCommentaire en plus : Presque un thème complet, mais faut pas faire tous les boutons (faire même genre que ma bannière!) Macsou, fait le, vu que tu as déjà fait ma bannière... Si je suis pas très clair, demandez moi | |
|
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Boutons Mer 16 Aoû - 12:08 | |
| Je n'ai pas vraiment compris quels boutons je devais faire... | |
|
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Boutons Mer 16 Aoû - 12:18 | |
| Nan c'es-t bon j'ai compris ^^ | |
|
skylinegtr XXX
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Suisse, Valais Logiciel(s) : PhotoFiltre, AnimationShop3, TextureProcessor^^AutoCAD, Sketchup^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Boutons Mer 16 Aoû - 12:19 | |
| J'en étais sur Les boutons qu'il faudrait faire: - Nouveaux messages (NEW) - Pas de nouveaux messages(NO NEW) - Forum Verrouillé (LOCK)