ok d'accord ! ben voila c'est réglé ! allez matter nos dials ... bon vous serrez p'tète étonné les jeunes ... mais je crois pas que le contenu soit noté donc ca va ...
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
J'ai peur d'avoir confondu deux forums ... M'enfin...
( déjà on commence par : Désolé , c'est pas toi que je visais dans l'autre topic )
Donc ton forum ne mérite pas zéro contrairement à ce que j'ai dit en haut. De plus , je vois bien ma note , mais je suis plus analyste ( ta note tourne autour des ) donc voir avec Aurélien ou Meric.
Encore désolé
ghinzu XXXX
Nombre de messages : 599 Age : 40 Localisation : BZH ! Logiciel(s) : Photophiltre Date d'inscription : 26/08/2006
1. La pub, il faudra essayer d'enlever ça ! 2. Les écrits de la barre de navigation ne sont pas très lisibles ! 3. Pas de règles ! Ca ca me plait vraiment pas ! 4. Du flood, mais tu doux, j'aime ça ! 5. Hum Hum ! Pour les mineurs ... 6. Et les invités ? S'ils savent pas s'inscrire ?
Bref : C'est un forum très chaleureux, il y une très bonne ambiance je m'y plairait bien !
Note : 14.5/20
ghinzu XXXX
Nombre de messages : 599 Age : 40 Localisation : BZH ! Logiciel(s) : Photophiltre Date d'inscription : 26/08/2006
2. je n'ai pas eu de plaintes des membres donc tout va bien ...
3. j'ai décidé moi mm de ne pas mettre de règles ... j suis pas un adepte de la censure en général ... je trouve ca lourd en général les forums ou des qu'on oubli un "s" à un mot on se prend un ban (bon j'exagère mais voila ...)
4. c'est un forum entier sur le flood ... puissqu'il n'y a pas de thème précis !
5. je te l'accorde ... j'ai di au membres de pas aller trop loin ... arpès quand je vois macsou qui s'est inscrit, il n'a pas l'air choqué ... hein macs' !
6. comment ca ?
bref: ben tu es le bienvenue comme tout le monde
note: moins généreux que kugaro mais ca me va !
Macsou Admin-X