| Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Macsou Admin-X
| Sujet: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 0:38 | |
| heuuuuuuuuu Chocolat : Bug : on a divisé en même temps... | |
|
| |
.Kawaii. X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 17:49 | |
| Bienvenue parmis nous dans Graph-X | |
|
| |
c0ni0 XXX
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : devant mon pc a cherché les touche Logiciel(s) : un crayon,une gomme,et un bloc Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 19:21 | |
| et voila ma futur ex femme ^^ salut tresor | |
|
| |
Max Créa-X
| |
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
.Kawaii. X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Pooky XX
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Hts-de-Seine Logiciel(s) : Zé pas Fotoshop lol Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:26 | |
| cloclo c est la canadienne du canada |
|
| |
.Kawaii. X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:29 | |
| |
|
| |
.Kawaii. X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
c0ni0 XXX
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : devant mon pc a cherché les touche Logiciel(s) : un crayon,une gomme,et un bloc Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:42 | |
| est si on mais kugaro avec cloclo sa peu nous donner un .....
kugaro au sirop d'erable hahahahahaha
(est chaud en plus) hein macsou t'en pense quoi
et a oui rectification pour finir je demande pas le divorce ^^ | |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:45 | |
| NOOOOOOOON je sortirais jamais avec une plagieuse ! et en plus elle habite à l'aut bout du monde ! | |
|
| |
c0ni0 XXX
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:47 | |
| mdr KUGARO quel entousiasme mais pq plagia si c t pas sous cpiright se n'est qu'une imitation plutot ressemblante mdr | |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:52 | |
| Hotlink Vol de bande passante. Je t'explique : elle a créé un forum en prennant tout le design de Graph-x ( enfin presque ) et Macsou n'y a pas laisser sa trace , mais elle l'a pris LA MÊME URL. Et s'il voulait , Macsou pouvait porter plainte. Mais nous n'avions aucune preuve contre elle. et un jour , elle nous commande "enlever le fond" , et cette bannière qu'on devait enlever le fond était sur le forum qui nous avait plagié , compris ? | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:52 | |
| c'est une autre histoire le plagiat... | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:54 | |
| Oui , mais j'ai des screenshots sur mon ordi... | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:56 | |
| c est quoi des sreenshots |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 20:56 | |
| Imprinez l'écran | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:01 | |
| c est toute une histoire ca kugaro |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
c0ni0 XXX
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:08 | |
| bé moi je serai fier cela voudrait dire quel le design fait des envieux donc que se design plait il ne faut pas tt prendre au negatif ^^ | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:09 | |
| Waaaaaaaaaa , çà fait du bien de s'énerver un grand coup XD | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:11 | |
| calme toi kugaro tu t enerve aussi assez facilement toi je ne suis pas le seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. | |
| |
|
| |
| Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. | |
|