| Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:12 | |
| QUOI ? ne me dis pas que c'est respectueux simpa ce qu'elle a fait. Et tu n'es pas le seul à quoi ? Pensez çà ? Autant pour moi | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:13 | |
| |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:15 | |
| Ben regarde :
Elle dit à aurélien :
( en gros )
Tu payes pour moi , j'en ai rien à faire...
elle commande dans le libre service...
Et elle a pas de chance j'ai les nerfs à vif...
Donc en gros , elle s'en fout , ce qui compte c'est
SA SIGNATURE On s'en fout des sous des autres , on s'en fout du temps qu'on a passé... | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:16 | |
| Et si t'es pas content , demande à Macsou de me virer , faites une pétition etc... | |
|
| |
c0ni0 XXX
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : devant mon pc a cherché les touche Logiciel(s) : un crayon,une gomme,et un bloc Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:21 | |
| est si on changé de sujet ??? | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:24 | |
| et si on parlais du MARSUPILAMI ? et BIBI, BOBO , et BIBU ? sans oublier LA MARSUPILAMI ! | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:25 | |
| Jpense que je vais revenir demain... En ai marre... Si vous me cherchez , cliquez sur "entraide & support'' en bas de chaque page. | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:25 | |
| ah bon c est pas normal alors |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:26 | |
| de quoi j'ai dit un trux qui fallait pas ? | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:27 | |
| |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:28 | |
| Non mais voilà quoi... Elle manque de respect et c'est moi qui suis en tort... | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:29 | |
| en fait comme d'habitude j'ai manqué un episode | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:30 | |
| tu est pas en tort kugaro |
|
| |
Kaïto Modo-X
| |
| |
c0ni0 XXX
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : devant mon pc a cherché les touche Logiciel(s) : un crayon,une gomme,et un bloc Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:41 | |
| moi je ne dit pas que tu est en tort j'essaie juste de calmer le truc car les dispute sa le fait po sur se fofo ou on delire bien | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:43 | |
| - c0ni0 a écrit:
- moi je ne dit pas que tu est en tort j'essaie juste de calmer le truc car les dispute sa le fait po sur se fofo ou on delire bien
Oui , çà le fait pas. Mais est-ce que çà le fait : De faire des commandes illégales ? De demander à quelqu'un de payer notre musique ? De bafouer le travail que j'ai fait hier ? De manquer de respect à Aurélien et à moi-même ? | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:44 | |
| - epson a écrit:
- tinkiet pas kugaro
Quoi ? | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:45 | |
| pitié par mp ça aller soyez cooooooool ! | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:45 | |
| faut pas senercver c est un fofo ou on delire bien exactement |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:53 | |
| De toute façon , ce soir vous me verrez pu , content ? | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. Dim 27 Aoû - 21:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. | |
| |
|
| |
| Un conar de Choc' qui s'est VNR... Habituel me direz vous.. | |
|