| Theme complet Jardinage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
danidan XXX
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Logiciel(s) : Divers Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Theme complet Jardinage Ven 6 Oct - 19:19 | |
| Voilà, j'ai un autre Forum qui va etre convertis en site Internet de présentation pour un Paysagiste. L'adresse est http://navarro.fr-bb.com/ il est dans son point de départ au lieu de vous contraindre dans un type de style, je laisse libre imagination. Juste quelques règles impératives: - les couleurs des cadres et autres: libre choix mais doivent etre dans les verts et bleus - type de police: Arial de couleur qui ressorte de celles utilisés - les boutons de menu : Forum deviendra Présentation Portail deviendra Acceuil FAQ reste inchangé Rechercher reste inchangé Membres deviens Liste Groupes deviens Autres Profil reste Inchangé MP deviens Messagerie Se connecter deviens Entrer Pour le reste vous etes votre propre arbitre, le tout doit bien se marier et etre discret. Vous devrez prendre en compte que le forum sera regardé principalement par des Proféssionnels et administrations Publics. Si vous pouviez faire une Bannière dans le meme model, voici le texte: Tony Navarro paysagiste au service de votre jardin Pour Créer, Conseiller, Entretenir, Elagaguer... DEVIS GRATUIT, intervention rapide et soigné Renseignez-vous au 06 03 20 09 90 Il n'y a pas d'urgence | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Ven 6 Oct - 19:23 | |
| désolé mais il y a trop de theme en cours ( et je suis le seul créateur actif -_- ) | |
|
| |
danidan XXX
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Logiciel(s) : Divers Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Ven 6 Oct - 19:52 | |
| Macsou, je peux patienter. Ce qui veut dire que tu as du succès ce qui est bon signe Va falloir recruter | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Ven 6 Oct - 19:56 | |
| oui je pense le probleme c'est que les créateur ne sont pas presents... | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Ven 6 Oct - 21:32 | |
| Si tu veux je passe une annonce de recrutement dans mon Forum, il se peu qu'il y ait des créateurs.
Pour mon théme sa peu attendre, t'inquietes pas | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Ven 6 Oct - 21:50 | |
| ben oui si tu veux pas de problemes ! | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Lun 23 Oct - 13:01 | |
| Euh, les créateurs n'oubliez pas ma demnde, merci | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Lun 23 Oct - 18:46 | |
| les créateurs se résument à moi... et je n'ai mais alors pas du tout le temps de m'occuper de themes complets désolé... | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Mar 24 Oct - 15:34 | |
| Ce qui veut dire que tu ne le feras pas? Ou que c'est repoussé pour plus tard? | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Mar 24 Oct - 19:20 | |
| je dirais plutot qure c'est repoussé assez tard... ne m'en veux pas mais regarde les cmmandes de themes en attentes et tu comprendras... | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Mar 24 Oct - 19:30 | |
| je te fait confiance, pas de blem. C'était pour savoir si c'était en attente ou alors annulé. Comme je l'ai dit c'est pas urgent, j'espère juste que çà soit fait avant la fin de l'année lol | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Mar 24 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Lun 13 Nov - 0:56 | |
| Je fais juste un UP pour éviter qu'il soit mis à la corbeil, lol | |
|
| |
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Lun 13 Nov - 11:30 | |
| je viens voir ce soir
EDIT: entre ce soir et vendredi (voir samedi) ton ^thème sera fini.. ^^
[ si j'arrive] | |
|
| |
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Lun 13 Nov - 21:33 | |
| voici déja la barrde navigation: - Code:
-
http://img451.imageshack.us/img451/2693/jardinbarrnavek6.png et la bannière: - Code:
-
http://up.mezimages.com/up/11/1302820jardinbann.gif je te fais la suite durant la semaine... en espérant que ça te plaise ^^ | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Lun 13 Nov - 22:35 | |
| Neji pour la bannière tu peux pas la mettre aux dimensions standart? car là elle est un peu grande. Si tu peux faire en sorte que Tony NAVARRO soit en première ligne centrée et fixe et seul le reste du texte qui est animé et à la fin, le n° de téléphone s'affiche pendant 5 secondes, par exemple. | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Lun 13 Nov - 22:43 | |
| tiens voici un exemple que j'aime bien
Un défilement de texte de ce type serait excellent et Tony NAVARRO en fixe au centre en haut | |
|
| |
Neji Créa-X
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Mar 14 Nov - 14:43 | |
| ok je vais essayer mais seulement ce soir ^^
et pour la barre de navigation, sa te va?
PS: fonction éditer existe ^^'' enfin...ce n'est rien..xD | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Mar 14 Nov - 15:23 | |
| Pour la barre c'est bon
Je viens d'avoir une idée, qui n'est peut etre pas bonne, mais on ne sait jamais, si le théme s'inspirait du gazon, je m'explique: Par exemple dans la barre que tu as fait, au lieu de mettre la couleur de fond on pourait essayer de mettre un fond sous forme de Gazon et aux extrémités 1 ou 2 petites fleures | |
|
| |
Neji Créa-X
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Mar 14 Nov - 21:21 | |
| Barre de navigation: - Code:
-
http://img175.imageshack.us/img175/3025/jardinbarrnavvg1.png Bannière: Macsou, peux tu faire l'animation demandée? chez moi ulead déconne ^^''''' [ je t'ai déja donné le fond] Danidan, sa te va pour la barre? | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Mer 15 Nov - 0:22 | |
| Le bandeau est impécable, c'est meme mieux que ce que je pensais. Bravo, c'est très bien. Je valide, merci Pour la bannière le fond est bon, peut etre qu'il faut ajouter un voile legérement opaque pour qu'on puisse lire correctement sans se forcer. | |
|
| |
Neji Créa-X
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Mer 15 Nov - 14:36 | |
| oki! je se suis en train de re-télécharger ulead pour te faire les animations ^^ | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Jeu 16 Nov - 0:12 | |
| C'est sympa, merci et puis bon courage | |
|
| |
Neji Créa-X
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Jeu 14 Déc - 22:58 | |
| 15 jours= corbeille
aller repecher si vous le voulez ^^ | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage Ven 15 Déc - 0:26 | |
| Neji, je crois qu'il y a erreur Bah, si on lit bien les sujets c'est moi qui suis en attente. Pour moi la commande n'est pas terminée, donc je vois pas pourquoi on poubellize a là rigueur la commande bouclée, je veux bien comprendre ou commande annulée, mais là elle est toujours encours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme complet Jardinage | |
| |
|
| |
| Theme complet Jardinage | |
|