graph-x : xtreme graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph-x : xtreme graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Partenaire] LE RDV.COM

Aller en bas 
AuteurMessage
tifosy
XX
XX
tifosy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : France Métropolitaine !
Date d'inscription : 02/10/2006

[Partenaire] LE RDV.COM Empty
MessageSujet: [Partenaire] LE RDV.COM   [Partenaire] LE RDV.COM Xgraphhorloge9blMer 25 Oct - 11:16

Le Rendez Vous. Com



- Salut je suis déjà partnaire avec Macsou et Graph-X mais je vient de me rendre compte que je n'avais jamais fait la présentation de mon forum; le voici :
- Le nouveau forum de discussion généraliste sur internet !
Sans taboo, ouvert à tous, dynamique, avec un large choix de sujet : Sexe/amour/actu/sondage/sports/voyage/santé/ciné/lecture/musique/jeux/test/humour et bien d'autres encore ... !

- Tout les trimestres, l'éléction de miss et mister RDV.COM à lieu, sans oublier les multiples chasses aux trésors, mais aussi son tchat live sécurisé 100% gratuit, un espace perso (photo et blog) etc...

- Depuis peu le forum mêt à votre dispo 1 cyber dépot-vente et donc la possibilitée de venir consulter et déposer vos annonces dans une partie du forum spécialement dédiée à cela ! auto/moto/fringues/chaussures/jeux vidéo etc... alors pourquoi ne pas éssayer, pourquoi pas vous ?

- Le forum c'est aussi quasi 175 membres et prés de 30 500 messages autant dire que cela fonctionne bien ! Des rencontres entre membres ont déjà eu lieu un peu partout en france ce qui solidarise encore plus la convivialité de ce cyber lieu qu'est le rendez vous.com !

- Voilà que dire de plus ci ce n'est que je vous invite à jeter un oeil dessus et pourquoi venir nous rejoindre ! En espérant vous compter parmis nos membres les plus fidèles à l'avenir !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://free-party.forumactif.com
 
[Partenaire] LE RDV.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me partenaire with you
» Devenir partenaire
» Logo pour Partenaire
» Nouveau partenaire: Battle gfx!!
» [partenaire] Union Inter Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: Divers :: Nos partenaires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser