Je viens de finir un nouveau programme ( qui est en mode console mais c'est pas bien important ).
Le "probleme" c'est le poids du fichier ( le zip fait 2 Mo ) car j'ai fait ce programme en python et si on a pas python installé sur son pc il ne marche pas, donc je suis passé par un programme ( py2exe ) qui permet de créer un exe standalone ( qui marche sans python ) mais qui crée tout un tas de dll et autres fichiers autour du programme principal ( qui lui est tres leger ! ).
Ah oui j'ai oublié de dire à quoi sert le programme
ben il sert à creer un flux rss ( pour l'instant il ne permet pas de creer plusieurs items, mais un seul, apres c'est à vous de mettre la main à la pâte pour en creer d'autres ).
Avant de lancer le programme, il est indispensable de lire le fichier lisezmoi.txt ( sinon ça risque de ne pas marcher ! ).
Et vous voulez peut-être le lien du zip, non ?
Ben voilà :
http://perso.orange.fr/mc-c/Justhon.zipLe nom c'est Justhon, pour Just Python, car c'est écrit en python et c'est un programme hyper simple ( d'où le just ).
Je rappelle donc que c'est un programme en mode console, mais ça ne dois pas vous freiner si vous voulez l'essayer, ça ouvre juste une petite fenetre au fond noir où s'écriront des instructions que vous devrez suivre pour faire votre fichier rss ( 2 minutes suffisent je pense ).
Voilà
j'ai fni de vous barber pour l'instant