graph-x : xtreme graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph-x : xtreme graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau programme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Un nouveau programme... Empty
MessageSujet: Un nouveau programme...   Un nouveau programme... Xgraphhorloge9blJeu 10 Mai - 21:51

Je viens de finir un nouveau programme ( qui est en mode console mais c'est pas bien important ).
Le "probleme" c'est le poids du fichier ( le zip fait 2 Mo ) car j'ai fait ce programme en python et si on a pas python installé sur son pc il ne marche pas, donc je suis passé par un programme ( py2exe ) qui permet de créer un exe standalone ( qui marche sans python ) mais qui crée tout un tas de dll et autres fichiers autour du programme principal ( qui lui est tres leger ! ).
Ah oui j'ai oublié de dire à quoi sert le programme Laughing ben il sert à creer un flux rss ( pour l'instant il ne permet pas de creer plusieurs items, mais un seul, apres c'est à vous de mettre la main à la pâte pour en creer d'autres ).
Avant de lancer le programme, il est indispensable de lire le fichier lisezmoi.txt ( sinon ça risque de ne pas marcher ! ).
Et vous voulez peut-être le lien du zip, non ?
Ben voilà : http://perso.orange.fr/mc-c/Justhon.zip
Le nom c'est Justhon, pour Just Python, car c'est écrit en python et c'est un programme hyper simple ( d'où le just ).
Je rappelle donc que c'est un programme en mode console, mais ça ne dois pas vous freiner si vous voulez l'essayer, ça ouvre juste une petite fenetre au fond noir où s'écriront des instructions que vous devrez suivre pour faire votre fichier rss ( 2 minutes suffisent je pense ).
Voilà Very Happy j'ai fni de vous barber pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Kaïto
Modo-X
Modo-X
Kaïto


Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

Un nouveau programme... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau programme...   Un nouveau programme... Xgraphhorloge9blDim 13 Mai - 10:49

Après cette cérémonie d'explications où tous ceux qui ont lu n'ont rien compris, je te dis bravo. Mais je ne sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Un nouveau programme... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau programme...   Un nouveau programme... Xgraphhorloge9blDim 13 Mai - 12:17

Laughing ben merci quand meme, tu l'as essayé ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Kaïto
Modo-X
Modo-X
Kaïto


Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

Un nouveau programme... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau programme...   Un nouveau programme... Xgraphhorloge9blDim 13 Mai - 12:31

J'ai jamais aimé le rss. Un truc laid, con, sauvage. A vrai dire, j'ai jamais essayé aussi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Un nouveau programme... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau programme...   Un nouveau programme... Xgraphhorloge9blDim 13 Mai - 12:41

Le rss c'est quand meme assez utile, pour donner ses news, et beaucoup de personnes l'utilisent... et dire que c'est nul sans avoir essayé c'est pas top... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Neji
Créa-X
Créa-X
Neji


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : je fais mon forum ^^
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 01/11/2006

Un nouveau programme... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau programme...   Un nouveau programme... Xgraphhorloge9blLun 14 Mai - 20:27

Hmmm ... comme d'hab' [xD] j'ai tout pigé !

Bravo ! [euh en fait xD]


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Un nouveau programme... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau programme...   Un nouveau programme... Xgraphhorloge9blLun 14 Mai - 21:08

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé





Un nouveau programme... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau programme...   Un nouveau programme... Xgraphhorloge9bl

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau programme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau kit graphique
» Nouveau forum
» nouveau graphiste
» Nouveau kit graphique ^^
» Nouveau logiciel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: Divers :: Flood land !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser