Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Nouveau forum Dim 20 Aoû - 20:34
Voilà ce que j'ai proposé au staff ( Modos + Macsou ) aucune réponse pour le moment.
Je proposerais de faire à ce que le forum change. Et qu'il devienne
Graph-x : Xtrem Graph. -- Graph-x : Xtrem Graph ---- Règlement ---- Nouveautés ---- Recrutement ---- Suggestions et améliorations ---- Questions ? ---- Concours ---- Duels ---- Analyses ( + ses sous forums qui changent pas )
-- Espace Créas. ---- Demande de créations : Avatars et signatures ---- Demande de créations : Boutons et icones ---- Demande de créations : Bannières et logos ---- Demande de créations : Thèmes Complets ---- Demande de créations : Animations flash ---- Demande de créations : Thèmes complets. ---- Libre Service ( + ses forums qui changent pas ) ---- Galerie des membres.
-- Divers ---- Discussions générales ---- Présentations ---- Partenaires ---- pour les invités ---- Jeux ---- Corbeille ---- Salle de staff ( qu'on change pas )
Comme ceci. Vous pouvez y ajouter votre grain de sel , bien sûr.
Graph-x : Xtrem Graph. -- Graph-x : Xtrem Graph ---- Règlement ---- Nouveautés ---- Recrutement ---- Suggestions et améliorations ---- Concours ---- Duels ---- Analyses ( + ses sous forums qui changent pas )
-- Espace Créas. ---- Demande de créations : Avatars et signatures ---- Demande de créations : Boutons et icones ---- Demande de créations : Bannières et logos ---- Demande de créations : Thèmes Complets ---- Demande de créations : Animations flash ---- Demande de créations : Thèmes complets. ---- Libre Service ( + ses forums qui changent pas ) ---- Galerie des membres.
-- Espace aide ---- Besoin de conseils ---- Desoin de tutoriaux ---- Tutoriaux ---- Autres questions.
-- Divers ---- Discussions générales ---- Présentations ---- Partenaires ---- pour les invités ---- Jeux ---- Corbeille ---- Salle de staff ( qu'on change pas )
J'ai préféré laisser les deux pour pouvoir voter
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Macsou Admin-X
Sujet: Re: Nouveau forum Dim 20 Aoû - 21:06
pfff c'est du travail... xD
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Nouveau forum Lun 21 Aoû - 0:16
Dans la nuit tu l'fais lol ^^
Sinon voilà quoi ^^
Macsou Admin-X
Sujet: Re: Nouveau forum Lun 21 Aoû - 0:17
la nuit moi je dors vois tu ! xD et je trouve que le forum tel qu'il est est bien
Kaïto Modo-X
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 26 Aoû - 20:35
Topic déplacé.
Kaïto Modo-X
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 26 Aoû - 21:39
On va me dire que je suis fou mais non.
Macsou je te propose de faire d'autres changements attends que j'édite
Macsou Admin-X
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 26 Aoû - 21:43
pfffff j'ai pas le temps la ^^
Kaïto Modo-X
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 26 Aoû - 21:43
Aloreuh
Kaïto Modo-X
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 26 Aoû - 21:44
Jpeux te le faire stu veux
Macsou Admin-X
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 26 Aoû - 21:44
tain le boulot !!!
Kaïto Modo-X
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 26 Aoû - 21:46
Stu veux hein ^^
Macsou Admin-X
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 26 Aoû - 21:47
ben deja pas aujoud'hui etant donné que je suis occupé mais demain je verrais
Kaïto Modo-X
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 26 Aoû - 21:48
Non , mais je peux te le faire , et toi tu regardes lol ^^
Et pis si tu me fais pas confiance , on remonte d'une heure le forum
Macsou Admin-X
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 26 Aoû - 21:49
oula je te fais confiance mais même pour l'instant laisse moi regler mes ptites affaires
Kaïto Modo-X