| Suppersiion du forum | |
|
+3The-black-dragon Neji Macsou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Macsou Admin-X
| Sujet: Suppersiion du forum Mar 2 Oct - 11:50 | |
| Bonjour à tous. En ce moment je pense à supprimer le forum graph-x, car il est trop inactif ^^ et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper... Mais bon je suis pas encore sûr... donc je demande votre avis | |
|
| |
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Mar 2 Oct - 20:00 | |
| Moi je pense qu'il faudrait repartir sur de meilleures bases, recréer un design, et le forum complet =)
Changez de nom, et que les membres qui veulent nous suivent.
ce serait plutôt un forum d'entraide graphique et non pas de créations ^^
Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Mar 2 Oct - 20:15 | |
| J'ai pas le temps de refaire le design , et je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui s'e charge ( chui comme ça... ) Mais les vacances sont disons pas trop loin donc le je reflechirai a ça, pour l'instant je pense laisser le forum | |
|
| |
The-black-dragon Nouveau
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Mar 2 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Mer 3 Oct - 13:40 | |
| Ok | |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Jeu 4 Oct - 12:04 | |
| J'te hais. Lache. (enfin c'est plutôt moi qui viens quasi jamais (ou à toutes les morts d'évêques - y a un évêque mort aujourd'hui ?-))
J'suis pas tellement d'accord avec Neji. Un truc d'entraide en créas graphiques j'aime pas trop ça.... | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Jeu 4 Oct - 19:52 | |
| On verra... | |
|
| |
vegetix Nouveau
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Dim 28 Oct - 1:03 | |
| Moi je trouve que le design et bien mais fo changer dadmin ;aller les gar on vire macsou. GROS LOL | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Dim 28 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Vinniboy Créa-X
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : ici-> Logiciel(s) : The gimp 2.2, Koolmoves Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Dim 4 Nov - 22:59 | |
| +1 neji (de la part d'un autre inactif ) xd | |
|
| |
admin** XXX
Nombre de messages : 151 Localisation : je suis là! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Dim 4 Nov - 23:23 | |
| je trouve que le forum est super enrichissant pour le supprimer, ce serait dommage.. le design est parfait, rien à dire (ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté =p mais je suis souvent là^^). Dave | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Lun 5 Nov - 0:57 | |
| Le probleme c'est que j'ai plus le temps ni l'envie de m'occuper du forum ( enfin m'en occuper oui mais ça me saoule de faire des créations sur commande ^^" ) donc bon.... ^^" de toute façon je ne le supprime pas, quand il n'y aura vraiment plus personne dessus, il sera supprimé automatiquement par forumactif. | |
|
| |
admin** XXX
Nombre de messages : 151 Localisation : je suis là! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Suppersiion du forum Mar 6 Nov - 20:14 | |
| je te trouve très pessimiste lol^^
j'ai un forum tellement inactif, que parfois on poste 1 message tous les 15 jours :-) je ne l'ai pas supprimé parce que un seul membre s'est opposé à sa suppression (le problème c'est qu'il ne poste pas XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppersiion du forum | |
| |
|
| |
| Suppersiion du forum | |
|