graph-x : xtreme graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph-x : xtreme graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ordi pour Rantanplan cherche un graphiste bénévole !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loic
Nouveau
Nouveau
Loic


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

L'ordi pour Rantanplan cherche un graphiste bénévole ! Empty
MessageSujet: L'ordi pour Rantanplan cherche un graphiste bénévole !   L'ordi pour Rantanplan cherche un graphiste bénévole ! Xgraphhorloge9blMer 18 Juil - 21:16

Bonjour,

Je fais parti du staff de L'ordi pour Rantanplan (http://www.lopr.net). Ce site a pour but d'expliquer les rudiments de l'informatique aux débutants et possède notamment des articles pour permettre aux visiteurs de comprendre les diverses notions ainsi qu'un forum orienté entraide informatique.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un -ou d'une, bien-sûr ^^- graphiste expérimenté, intéressé par le projet et prêt à rejoindre l'équipe afin d'y participer bénévolement. Nous recherchons une personne en mesure de créer un, puis plusieurs skins pour le site (il s'agira d'un agencement différent de l'actuel, plus facile à skinner !) et qui sera également capable de répondre au diverses demandes de nos rédacteurs qui ont souvent besoin d'illustrations et de schémas pour leurs articles. Enfin, quelqu'un de motivé pour proposer et dessiner une nouvelle mascotte ne serait pas de trop :-).
Les intéressés peuvent nous contacter directement sur notre forum (http://www.lopr.net/forum/), par mail à cette adresse : lopr.recrutement@gmail.com ; ou encore par IRC dans notre salon de discussion #lopr sur le serveur irc.fantasya.org (port 6667). J'espère que les candidatures seront nombreuses! ;-) @++
Revenir en haut Aller en bas
Macsou
Admin-X
Admin-X
Macsou


Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

L'ordi pour Rantanplan cherche un graphiste bénévole ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordi pour Rantanplan cherche un graphiste bénévole !   L'ordi pour Rantanplan cherche un graphiste bénévole ! Xgraphhorloge9blMer 18 Juil - 21:24

Bienvenu ici loic Wink
Oui, je pourrais être interessé, je me débrouille en xhtml/css, en graphisme, mais pas trop en flash, et je peux aider un peu aussi en informatique...
( par contre pour dessiner la mascotte je suis pas super doué en dessin Laughing )
Pendant les vacances jusqu'a mis aout je suis dispo tous les jours, en periode de cours je viens le soir...
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mhm.leobaillard.org/
 
L'ordi pour Rantanplan cherche un graphiste bénévole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HammHetfield => Graphiste
» nouveau graphiste
» Recherche designer, graphiste et dessinateur
» Site pour jbs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: Divers :: Flood land !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser