| Fora -Pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fora - Pub Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 2:43 | |
| Bonsoir, Et bien, je m'inscris sur ce Forum après avoir remédié au problème de plagiat qu'il a connu !!! (Problème réglé via mon Forum) En effet, il s'avérait que le plagieur était un membre de mon Forum et celui-ci s'est vu menacé de bannissement s'il ne remédiait pas au problème très rapidement ! Mon Forum traite de la Pub mais je suis un fervent admirateur des nombreuses créations graphiques qu'il m'est été donné de pouvoir contempler ! Je m'essaie donc d'en faire autant ... (pas une mince affaire LoL) Au plaisir de vous lire dans les différents topic's !!! Bien à vous, PS : J'ai failli oublier, je suis un jeune homme de 27 ans habitant la Belgique | |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 8:23 | |
| Bienvenue à toi Tu es Dyonisos , du Fdf non ? | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 10:39 | |
| Bienvenu !! Je ne pense pas que tu sois dyonisos etant donné que celui ci s'est inscrit aussi ^^ Sinon profite bien du forum ! | |
|
| |
Fora - Pub Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 10:50 | |
| Bonjour, Heu OUI je suis bien DionysoS du FDF !!! Mais une fois inscrit, je me suis dit que j'aurais dû m'inscrire également avec le Pseudo de mon Forum pour faire la part des choses... Je comprendrai néanmoins que vous en supprimiez un mais alors, je préfèrerais garder celui-ci Merci pour votre accueil Bien à vous, PS : @ Chocolat, qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille | |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 10:52 | |
| - Fora - Pub a écrit:
PS : @ Chocolat, qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille On reconnait tout le monde à une simple écriture... mais sur tes - Code:
-
[b]Bonjour , [/b] | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 10:52 | |
| Ben non je vais laisser tes deux comptes car comme ça si tu as un probleme avec l'un d'eux he bien il y en aura un autre dispo ! | |
|
| |
Fora - Pub Nouveau
| Sujet: Re: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 10:54 | |
| Re, Wawww Chocolat, tu as l'oeil !!! Merci Macsou Bien à vous, | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 10:55 | |
| et le " Bien à vous , " aussi XD | |
|
| |
Fora - Pub Nouveau
| Sujet: Re: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 10:58 | |
| Re, Et bien, je me suis fait casser par mes formules de politesse.. arf... Enfin, comme je peux garder les deux, j'utiliserai dorénavant l'autre compte pour apprendre le graphisme et celui pour par exemple demander une analyse de mon forum Bien à vous, | |
|
| |
Eva XXX
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Alfaheim Logiciel(s) : Photoshop Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Fora - Pub Nouveau
| Sujet: Re: Fora -Pub Sam 5 Aoû - 11:03 | |
| Bonjour, Merci Eva... Au plaisir de pouvoir échanger avec toi Bien à toi, | |
|
| |
aUrÉli1 XXXXX
Nombre de messages : 643 Localisation : Oû tu me vois ! Logiciel(s) : PhotoFiltre 6.2.7 Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fora -Pub | |
| |
|
| |
| Fora -Pub | |
|