Le Fora-Pub ...
Déjà , une bonne chose... Une page d'entrée qui suitles deux couleurs ... Grises oranges parfait alliance ...
On voit après quelques partenaires tout simple... Simple mais splendide. J'adooooooore ...
J'adooooore le système de présentation !!!
Je précise qu'une analyse a déjà été faite avant moi , celle de pub @ gogo . Qui est entierement de mon avis ... XD
Il a remarqué toutes les faites
J'en fais autant
:
Pub > Accueil Pub > Comment insérer Votre Annonce/Publicité :
[....] Votre grade sur le forum ?
Grade ne prend point d'S mon ami [...]
La newsletter , le "phénomène" du forum. 1 personne y a répondu.
Je te conseillerai , pour "accrocher" les membres. Oui , un forum de pub , c'est un forum de pub. Tu viens une fois , tu fais ta pub , et tu remballes tout , de rajouter des jeux ou d'autre chose encore plus percutante...
Dommage tu bloques les anniversaires après un certain temps. Je trouve çà nuul , tu peux quand même leur souhaiter surtout en cette période ou des gens partent en vacances , tu trouves pas ?
Je ne vais que répeter Pub @ gogo , mais ton qui est en ligne ? est moite moite... =S
J'adore l'image... Mais j'aime pas les couleurs de groupes ...
Juste aussi ... Je voulais dire un commentaire mais je m'en souviens plus =/ >---<
Les boutons sont imposant [pub @ gogo ] , mais ne sont pas de la même police que el reste du forum et çà casse tout ..
Bon le moment que nous attendions tous ...
*Roulement de tambour*
-
-
-
LA NOTE !!!
Est-il premier ? Ou second ? Ou c'est une nulité ce forum ?
*le graphisme : 4,5 / 5 Le facheux qui est en ligne =D
*l'organisation : 5/5
*l'orthographe : 4,5/5
*la variete des sujets : 5/5
Ce qui donne .....
5 + 5 + 4 , 5 + 4, 5 = 19 !!!
Meilleur record !!!