| Demande Kit PUB | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
danidan XXX
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Logiciel(s) : Divers Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Demande Kit PUB Jeu 5 Oct - 1:36 | |
| Bonjour, Je souhaiterais acquérir une nouvelle bannière pour mon forum de type généraliste. Bannière 728x90 Bouton 200x123 Avec animation pour les 2 Couleur de fond bleu ref #99ccff avec une bordure fine à la couleur #ffff99 lien image du logo http://img227.echo.cx/img227/5685/logoamis6uf.giftexte à insérer AUX AMIS REUNIS Le forum généraliste de toute discution actualité, loisirs, sport, auto/moto, sexe sans tabous. Mais aussi avec des services gratuits petites annonces, météo, trafic info, programe Tv! Rejoignez nous dès maintenant sur www.danidan.tk
chaque couleur veut dire que le texte monte de haut en bas et se fixe pendant 2 ou 3 secondes puis disparait pour faire paraitre l'autre partie et ainsi de suite Police à utiliser Arial Couleur Noir Lien www.coletrickle.forumactif.com/portal.forumSi j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas | |
|
| |
danidan XXX
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Logiciel(s) : Divers Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Jeu 5 Oct - 1:49 | |
|
Un défilement de texte de ce type serait excellent et avec le logo fixe sur le coté
| |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Jeu 5 Oct - 2:19 | |
| d'ailleurs si vous voulez en faire à votre libre imagination, n'hésitez pas des fois çà peu plaire aussi | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Jeu 5 Oct - 19:39 | |
| Alors... deux trois choses... Je ne pourrai pas faire la création en flash comme celle présentée Je ne pourrais pas garder l'animation de l'image donnée Et j'ai édité le second message qui avait planté la page du forum xD Mais sinon le reste ça va je pense... l'image sera donc en gif Je pourrais la faire demain apres midi... ,) | |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| Acte de modération.
Merci de pu faire de triples posts , editer serait tout aussi bien. merci. | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Jeu 5 Oct - 20:25 | |
| Macsou fait de ton mieux, ce que j'ai fournis c'est pour exemple pour que çà se rapproche au mieux.
Kugaro, désolé, c'est que j'ai essayé de mettre la banniere proprement sans y arriver, désolé | |
|
| |
Macsou Admin-X
| |
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Ven 6 Oct - 18:10 | |
| Bah déjà c'est pas mal je trouve, c'est niveau texte qu'il faut travailler un peu, mais je pense que tu vas y arriver... Pour la banniere il faudrait qu'il y ait 2 lignes à chaque fois ce qui réduit la longueur de l'animation dans ce genre la, ce qui donne 3 animations: Le forum généraliste de toute discution actualité, sport, informatique, sexe sans tabous. Mais aussi avec des services gratuits petites annonces, météo, trafic info, programe Tv! Rejoignez nous dès maintenant sur www.danidan.tk Puis la bordure extérieur en Noir pour montrer la limitation, car là on dirait qu'il manque quelque chose. Pour le Bouton c'est excellent, mais est ce qu'il est possible d'enlever le bleu du coté exterieur après le noir à chaque angle, puis agrandir les lettres à la derniere animation et je pense que le bouton est terminé En tous cas bravo | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Ven 6 Oct - 18:12 | |
| Pour le bouton essaye de mettre le texte dans l'encadré noir, en enlevant les ours par exemple | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Ven 6 Oct - 18:15 | |
| pour la bordure et le texte j'ai respecté ce que tu m'as donné... c'est que j'ai passé pas mal de temps la dessus... il ne faudrait pas que je recommence 50 fois ^^' Alors bon ben je vais recommencer | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Ven 6 Oct - 18:24 | |
| en fait j'ai pas tout compris... et la je suis un chtitot peu fatigué et c'est un peu long ^^' alors si ça ne te derange pas que je le fasse plus tard... | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Ven 6 Oct - 18:24 | |
| Macsou, c'est vrai, mais une fois tout çà mis en place on s'apperçois que çà fait pas térrible. Enfaite l'encadré est grand et juste avec une ligne, çà fait beaucoup de vide et donc pas top. Surtout ne te prends pas la tete, il n'y a pas urgence. En tous cas, je trouve que c'est bien fait et que tu as bien suivi les indications données | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Ven 6 Oct - 18:28 | |
| ben ecoutes je le ferais demain je pense ( je suis pas trop d'attaque maintantant... ) | |
|
| |
Kaïto Modo-X
Nombre de messages : 3049 Localisation : Quelque part... Logiciel(s) : Cherche encore... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Sam 28 Oct - 16:14 | |
| Bonjour , bonsoir. Le propriétaire n'a pas "uppé" sa commande depuis deux semaines. Sa commande va donc à la corbeille Cordialement. Kugaro | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Dim 29 Oct - 15:36 | |
| J'viens d'me faire engueuler par MP car je l'avais corbeillé... N'importe quoi ... Allez zou... on remet çà là bas -_______- | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Dim 29 Oct - 15:45 | |
| c'est pas moi qui l'ai engeulé je précise xD | |
|
| |
Kaïto Modo-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Dim 29 Oct - 16:36 | |
| C'est tellement rare xD | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Dim 29 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Mar 31 Oct - 11:31 | |
| Kugaro, Je pense que tu y vas fort, car je ne t'ais pas engueulé, mais demandé de remetre le post, car Mascou s'en occuperait un peu plus tard. Il qu'il était idiot de faire des UPs à tout và sachant que Macsou est au courant.
Maintenant si tu veux faire à ta tete, vas y! çà ne me perturbe pas plus que çà... | |
|
| |
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Ven 22 Déc - 21:51 | |
| pas de réponse depuis 1 mois et 22 jours...corbeille ^^ lol | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Ven 22 Déc - 23:28 | |
| Bah, j'allais pas faire des UP si les intéréssés sont occupés. | |
|
| |
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Ven 22 Déc - 23:32 | |
| nan mais neji aime bien mettre à la corbeille... je deplace | |
|
| |
danidan XXX
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Ven 22 Déc - 23:36 | |
| Bah chez lui çà doit etre propre | |
|
| |
Macsou Admin-X
| |
| |
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Sam 23 Déc - 17:20 | |
| lol, c'est pas si vrai, mais je m'embetais hier, alors... looool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Kit PUB | |
| |
|
| |
| Demande Kit PUB | |
|