danidan XXX
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Logiciel(s) : Divers Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Lun 5 Fév - 2:34 | |
| Y a t'il quelqu'un pour finir ce projet? Il est pas mal avancé, je dirais meme que c'est quelques détails qui restent. Si quelqu'un peu le terminer, çà m'arrangerais Et j'ajouterais à ma demande un logo complété par l'adresse www.danidan.tk en fixe ou clignotant, n'a pas d'importance sur le bas du logo et qui prendrait toute la longueur et du meme caractère et hauteur que celle de Aux Amis Reunis, et marqué en jaune. | |
|
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Lun 5 Fév - 19:50 | |
| J'aimerais bien pour un coup que ça soit un autre graphiste qui s'en charge pour les reveiller un peu car il ne font rien en fait... | |
|
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Lun 5 Fév - 21:50 | |
| oook je passe demain, la j'ai une [deux] otites et sa me bourdonnent dans les oreilles et je vais pas rester longtemps a l'ordi alors je verrais demain. | |
|
danidan XXX
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Logiciel(s) : Divers Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Mar 6 Fév - 22:34 | |
| Merci Macsou,
Du moment que c'est fait, c'est ce qui compte. Neji soigne toi avant et puis tu veras çà par la suite, au passage s'il y a d'autres créateurs, n'hésitez pas à prendre le projet chacun, puis on pourait faire voter par exemple, comme un chalenge | |
|
Neji Créa-X
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : je fais mon forum ^^ Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Mer 7 Fév - 17:42 | |
| | |
|
danidan XXX
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Jeu 8 Fév - 3:07 | |
| - Macsou a écrit:
- Alors voilà c'est moyen ^^'
Voilà ce qu'il y a de fait, faut jsute appliquer quelques modifications, c'est niveau texte qu'il faut travailler un peu, mais je pense que tu vas y arriver... Pour la banniere il faudrait qu'il y ait 2 lignes à chaque fois ce qui réduit la longueur de l'animation dans ce genre la, ce qui donne 3 animations: Le forum généraliste de toute discution actualité, sport, informatique, sexe, etc... sans tabous.
Mais aussi avec des services gratuits petites annonces, météo, trafic info, programe Tv!
Rejoignez nous dès maintenant sur www.danidan.tk Avec une police qui remplice assez bien le cadre, les 2 lignes doivent remplir la bannière et avoir la meme taille et type de police. Puis la bordure extérieur en Noir pour montrer la limitation, car là on dirait qu'il manque quelque chose. | |
|
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Jeu 8 Fév - 13:25 | |
| | |
|
danidan XXX
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Jeu 8 Fév - 15:50 | |
| Bah voilà, c'est excellent on peut cloturer Un grand merci | |
|
Macsou Admin-X
| Sujet: Re: Demande Kit PUB Jeu 8 Fév - 15:59 | |
| ^^" de rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Kit PUB | |
| |
|